Erreur code 30 sur modele aeg 65080

J ai toujours la meme erreur on a penché le lave vaisselle vers l arriere et de l eau s est ecoulé mais des qu on le rebranche meme erreur que faire merci ps nous n avons pas trouvé de flotteur?
3 réponses pour «
erreur code 30 sur modele aeg 65080
 »
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 10h46
Bonjour demontez la petite tole arriere en bas et vous verrez d'ou vient la fuite car le code 30 veut dire antidebordement que vous verrez mieux par l'arriere (fuites que j'ai connu 1pompe de cyclage 2 distribution d'eau 3 durit cuve cyclage en Y 4 cuve percee autour du reservoir a sel la plus difficile a trouver l'endroit exact pour la solution 4 regardez apres a l'interieur du lv ) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h36
Merci Mimi effectivement nous avons demonté la tole arriere et de l eau s ecoule en bas à gauche je pense que c est l evacuation ? que dois je faire merci
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 12h03
Rebjr de l'arriere a gauche se trouve la pompe de cyclage la pompe de vidange se trouve devant bloquez le polystyrene avec un objet et bien regarder d'ou vient la fuite exactement avec une lampe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54