Code erreur '30

Question de marie 10 le 27/10/2014 à 12h45
Sur lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASF 2760 Avons penché la machine, un peu d'eau évacuée, remise en route mais le code erreur est réapparu Que faire d'autre ? SVP MERCI
1 réponse pour «
code erreur '30
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 17h24
BONJOUR, donc vous devez avoir une fuite mais en appuyant sur soit la touche départ soit sur deux touches pour faire une annulation !!! Vous avez penchez votre machine, de l'eau à coulée, donc la sécurité interdit le démarrage, une fois l'eau essuyer, votre appareil est repartie, ceci est normal, le seul problème une fuite est présente, vous défaite un des côtés et vérifiez d'où provient cette fuite, normalement sur le circuit d'eau voir même le moteur de cyclage,seul la vérification, permettras de décelé cette fuite. Cdt