Erreur D06 sur lave vaisselle brandt DFH745X

Question de bleumalouine le 26/08/2012 à 19h18
Bonjour. Mon L.V affiche le code erreur D06 (sur-charge moteur) après 8mn de cycle. En pratique, quand je veux démarrer un lavage, il vidange (puisque le cycle précédent a tourné court...), ensuite il y a un bruit sourd continu qui provient du dessous du L.V (joue gauche démontée), ensuite re-vidange, arrivée d'eau (on sent des vibrations derrière la porte). Le L.V se met en erreur D06 après environ 8 mn, il y a de l'eau (froide) au fond de la cuve. Une bonne âme pourrait-elle m'aider à déterminer d'où vient le problème ? Condensateur? Thermostat? J'ajoute que j'ai déjà tout démonté et nettoyé à l'intérieur du L.V, essayé l'eau bouillante avec le sel régénérant...nada ! Sauf que je me demande s'il doit y avoir un joint au niveau de la grille qui se trouve au fond, sous l'hélice (mais je ne crois pas que le prob vienne de là...)
3 réponses pour «
erreur D06 sur lave vaisselle brandt DFH745X
 »
Réponse de bleumalouine
Le 03/09/2012 é 00h34
Re-coucou ! Mince, pas une seule petite réponse en 8 jours !!! Tant pis, je vais me débrouiller toute seule ! :-((
Réponse de bleumalouine
Le 03/10/2012 é 16h05
Pas de réponse. J'ai essayé de me débrouiller avec les messages laissés aux personnes ayant un problème similaire mais je ne vois pas quoi faire...Cela fait un mois que j'ai posté mon message, j'ai l'impression que ce site n'est plus géré...L.V direction déchetterie...ça me fout bien les boules....
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2012 é 16h11
Bonjour, Je pense que votre message est simplement passé inaperçu, car mimi54 et jplg répondent chaque jour aux demandes de réparations sur ce site.