Erreur d07 lave vaisselle vedette quietude

Question de nadie53 le 19/05/2012 à 13h22
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lv, au moment du remplissage, l'eau va directement dans la cuve de sécurité située en dessous l'appareil. J'ai tenté de le pencher en avant pour la vider, et j'ai vérifié le flotteur mais rien n'y fait, il ne fonctionne toujours pas! Aucunes fuites au niveau des tuyaux non plus! Que puis je faire de plus? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
erreur d07 lave vaisselle vedette quietude
 »
Réponse de mimi54
Le 19/05/2012 é 19h06
Bonjour enlevez le dessous(clipsé) posez votre lv sur deux chevrons,et vous verrez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54