Lave-Vaisselle SIEMENS - Arret du remplissage

Bonjour, je possède un lave-vaisselle encastré Siemens qui vient juste de sortir de sa période garantie de 2 ans (à 1 mois prés) le problème est que quelque soit le programme (même prélavage), la cuve commence a se remplir mais au bout de quelque seconde tout se stoppe. Ensuite au bout de quelques instant (10 minutes) le LV vidange l'eau et recommence un cycle de remplissage et ainsi de suite .... pas de soucis au niveau de la venue d'eau, ni de la vidange, mais peut-être au niveau du flotteur ? quoique la hauteur d'eau lorsque l'appareil s'arrête est trés faible (remplissage de la fosse où se trouve la pompe + environ 2/3 mm d'eau partout) Merci
1 réponse pour «
Lave-Vaisselle SIEMENS - Arret du remplissage
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 13h20
Vérifiez si votre tuyau de remplissage entre le flotteur et la cuve n'est pas bouché. vérifiez si vous avez sur votre lv un débitmètre. il est fort possible que cela soit lui le responsable. il se trouve entre l'electrovanne et l'échangeur thermique. "le grand panneau dans le quel l'eau entre"
Référence(s) :
exp