SIEMENS SN26M882FF erreur E04 ..ne chauffe plus

Question de Vixen13 le 29/01/2015 à 18h18
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882FF/32 ne chauffe plus... Les soucis ont commencé il y a de cela 3 mois, avec un code erreur E15; en fixant bien les tuyaux à l'arrière de la machine, le soucis à disparu comme il était venu... Sauf qu'hier il est ré-apparu ! j'ai d'abord suivi les conseils avisés de bernard benevol :-) c'est à dire pencher le LV vers l'arrière pour vider le trop plein d'eau de la cuve et faire éventuellement redescendre le flotteur... et aussi vider l'eau stagnante à l'intérieur, ds la cuve sous le filtre...et cela a fonctionné ! du moins, le code E15 a disparu ! Le SOUCIS c'est que maintenant j'ai un code E04 et que mon lave-vaisselle ne chauffe plus :-( En plus, rien n'est apparent, les panneaux ont l'air bien fixés...donc je ne voit pas comment accéder à quoi que ce soit (...) J'espère que vous aurez une solution car je n'ai pas les moyen de racheter un lave-vaisselle... Merci pour vos conseils avisé et votre aide.
1 réponse pour «
SIEMENS SN26M882FF erreur E04 ..ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 09h34
Bonjour, notre vaisselle Siemens SN26M882FF/32 fonctionne mais ne sèche plus la vaisselle lavée. Un code E15 était affiché et après manipulation et remise en route normale, le code "E04" est affiché. Puis après remise en route, il n'y a plus de code erreur mais pas de séchage de la vaisselle lavée. Il semble qu'après avoir fait plusieurs manipulations les programmations prévus ne se sont pas réinitialisées correctement. Avez-vous une solution à ce problème, est-ce les résistances qui sont défectueuses ou d'autres pièces. Merci par avance pour votre réponse.