670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIEMENS SN26M882FF erreur E04 ..ne chauffe plus

Question de Vixen13 le 29/01/2015 à 18h18
Dernière réponse le 31/10/2016 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882FF/32 ne chauffe plus... Les soucis ont commencé il y a de cela 3 mois, avec un code erreur E15; en fixant bien les tuyaux à l'arrière de la machine, le soucis à disparu comme il était venu... Sauf qu'hier il est ré-apparu ! j'ai d'abord suivi les conseils avisés de bernard benevol :-) c'est à dire pencher le LV vers l'arrière pour vider le trop plein d'eau de la cuve et faire éventuellement redescendre le flotteur... et aussi vider l'eau stagnante à l'intérieur, ds la cuve sous le filtre...et cela a fonctionné ! du moins, le code E15 a disparu ! Le SOUCIS c'est que maintenant j'ai un code E04 et que mon lave-vaisselle ne chauffe plus :-( En plus, rien n'est apparent, les panneaux ont l'air bien fixés...donc je ne voit pas comment accéder à quoi que ce soit (...) J'espère que vous aurez une solution car je n'ai pas les moyen de racheter un lave-vaisselle... Merci pour vos conseils avisé et votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
SIEMENS SN26M882FF erreur E04 ..ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, notre vaisselle Siemens SN26M882FF/32 fonctionne mais ne sèche plus la vaisselle lavée. Un code E15 était affiché et après manipulation et remise en route normale, le code "E04" est affiché. Puis après remise en route, il n'y a plus de code erreur mais pas de séchage de la vaisselle lavée. Il semble qu'après avoir fait plusieurs manipulations les programmations prévus ne se sont pas réinitialisées correctement. Avez-vous une solution à ce problème, est-ce les résistances qui sont défectueuses ou d'autres pièces. Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIEMENS SN26M882FF erreur E04 ..ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.807