670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur "door" sur ARISTON AQUALTIS SXXF 121

Question anonyme le 05/08/2013 à 10h07
Dernière réponse le 07/08/2013 à 17h58
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge était bloqué sur "F01", je l'ai débloqué grâce à la tirette jaune à gauche sous la partie de la carrosserie qui se retire pour accéder à la pompe. Maintenant, quand je referme la porte il affiche "door" "porte" pour ce qui ne parle pas l'anglais. Je pense qu'il s'agit de la petite pièce qui crochette la porte mais avant de la changer, je voudrais en être sure. Merci de me tenir au courant Chantal
Répondre
5 réponses pour « 
erreur "door" sur ARISTON AQUALTIS SXXF 121
 »
Réponse de jplg
Le 05/08/2013 é 13h10
[ ! ]
BONJOUR cela signifie que la porte est mal fermée. Il suffit de rouvrir et de refermer correctement. bonne journée Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 13h37
[ ! ]
Merci mais j'ai essayé de refermer plusieurs fois la porte mais ça ne fonctionne pas, j'aimerais savoir comment démonter le verrou du côté machine car côté porte, je ne pense pas que ce soit utile. Chantal
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/08/2013 é 16h33
[ ! ]
SUITE Ces un appareil avec hublot, si je me souvient: Vous défaite les deux vis placé tout près de la fermeture. 2/Ensuite vous défaite le dessus, fixé à l'arrière, vous défaite les vis, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous, ensuite vous allez vers l'avant pour récupéré le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, Mon mari, pas bricoleur, a commandé un dépanneur pour demain matin, je vais essayer de le faire changer d'avis : il faut enlever le sèche linge qui est au dessus puis faire la manipulation que je lui ai d'ailleurs suggérée tout à l'heure. Déjà, en frais de déplacement, je ne sais pas combien il va y en avoir mais je serrai là pour qu'il change d'abord cette pièce et s'il me propose de changer la plaque électronique, je refuserai car la machine a 6 ans et elle était garantie 5 ans : pas de bol. Merci pour votre réponse. Cordialement Chantal
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/08/2013 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR Tenez moi au courant de la suite, je rentre demain de l'hôpital, donc je verrai normalement votre réponse, merci.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur "door" sur ARISTON AQUALTIS SXXF 121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.345