Bonjour,
Mon lave linge était bloqué sur "F01", je l'ai débloqué grâce à la tirette jaune à gauche sous la partie de la carrosserie qui se retire pour accéder à la pompe.
Maintenant, quand je referme la porte il affiche "door" "porte" pour ce qui ne parle pas l'anglais.
Je pense qu'il s'agit de la petite pièce qui crochette la porte mais avant de la changer, je voudrais en être sure.
Merci de me tenir au courant
Chantal
Merci mais j'ai essayé de refermer plusieurs fois la porte mais ça ne fonctionne pas, j'aimerais savoir comment démonter le verrou du côté machine car côté porte, je ne pense pas que ce soit utile.
Chantal
SUITE
Ces un appareil avec hublot, si je me souvient:
Vous défaite les deux vis placé tout près de la fermeture.
2/Ensuite vous défaite le dessus, fixé à l'arrière, vous défaite les vis, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous, ensuite vous allez vers l'avant pour récupéré le verrou. Cdt
Bonjour,
Mon mari, pas bricoleur, a commandé un dépanneur pour demain matin, je vais essayer de le faire changer d'avis : il faut enlever le sèche linge qui est au dessus puis faire la manipulation que je lui ai d'ailleurs suggérée tout à l'heure.
Déjà, en frais de déplacement, je ne sais pas combien il va y en avoir mais je serrai là pour qu'il change d'abord cette pièce et s'il me propose de changer la plaque électronique, je refuserai car la machine a 6 ans et elle était garantie 5 ans : pas de bol.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Chantal