ERREUR E10 LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1345 AA

Question de BABASS73 le 11/11/2011 à 20h49
Bjr Malgré de nombreuses recherches dans le forum je n'ai pas trouvé de réponses précises pour mon modèle de lave linge . J'ai néanmoins nettoyé le filtre mais rien n'a changé Toujours E10 au moment du remplissage Celui-ci s'interrompt avant la fin Merci de m'indiqué quoi faire J'ai déjà démonté la paroi gauche ( en étant face au lave linge ) et j'ai repéré l'electrovanne ainsi qu'une pièce circulaire avec une arrivée et une sortie comme une petite cuve ou une pompe D'avance merci pour vos conseils avisés
2 réponses pour «
ERREUR E10 LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1345 AA
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 23h25
Bonsoir je vais vous répondre,mais seulement un internaute sur dix répond à nos questions,donc je vais voir si je continue à répondre , votre panne est un problème d'électrovanne,c'est à dire que si l'eau met trop longtemps à entrer la machine se met en panne.commencez par le robinet(pressiond'eau)puis le tuyau et son filtre,puis la pièce qui reçoit le tuyau sur la machine(électrovanne 2 voies)nettoyez son filtre,puis enlevez le coté gauche et regardez si l'eau arrive bien Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de BABASS73
Le 12/11/2011 é 14h40
Bjr Merci pour la réponse mais le problème est plus grave que prévu L'électrovanne est HS ainsi,que la cuve pompe Visiblement l'électronique a également subi dès dommages surement à force de tester plusieurs fois de suite le programme Bref j'ai dû me soulager de 450 euros ce matin Encore merci pour la réponse Cdlt