670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ERREUR E10 LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1345 AA

Question de BABASS73 le 11/11/2011 à 20h49
Dernière réponse le 12/11/2011 à 14h40
[ ! ]
Bjr Malgré de nombreuses recherches dans le forum je n'ai pas trouvé de réponses précises pour mon modèle de lave linge . J'ai néanmoins nettoyé le filtre mais rien n'a changé Toujours E10 au moment du remplissage Celui-ci s'interrompt avant la fin Merci de m'indiqué quoi faire J'ai déjà démonté la paroi gauche ( en étant face au lave linge ) et j'ai repéré l'electrovanne ainsi qu'une pièce circulaire avec une arrivée et une sortie comme une petite cuve ou une pompe D'avance merci pour vos conseils avisés
Répondre
2 réponses pour « 
ERREUR E10 LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1345 AA
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir je vais vous répondre,mais seulement un internaute sur dix répond à nos questions,donc je vais voir si je continue à répondre , votre panne est un problème d'électrovanne,c'est à dire que si l'eau met trop longtemps à entrer la machine se met en panne.commencez par le robinet(pressiond'eau)puis le tuyau et son filtre,puis la pièce qui reçoit le tuyau sur la machine(électrovanne 2 voies)nettoyez son filtre,puis enlevez le coté gauche et regardez si l'eau arrive bien Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de BABASS73
Le 12/11/2011 é 14h40
[ ! ]
Bjr Merci pour la réponse mais le problème est plus grave que prévu L'électrovanne est HS ainsi,que la cuve pompe Visiblement l'électronique a également subi dès dommages surement à force de tester plusieurs fois de suite le programme Bref j'ai dû me soulager de 450 euros ce matin Encore merci pour la réponse Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR E10 LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1345 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.378