Bjr
Malgré de nombreuses recherches dans le forum je n'ai pas trouvé de réponses précises pour mon modèle de lave linge .
J'ai néanmoins nettoyé le filtre mais rien n'a changé Toujours E10 au moment du remplissage
Celui-ci s'interrompt avant la fin
Merci de m'indiqué quoi faire J'ai déjà démonté la paroi gauche ( en étant face au lave linge ) et j'ai repéré l'electrovanne ainsi qu'une pièce circulaire avec une arrivée et une sortie comme une petite cuve ou une pompe
D'avance merci pour vos conseils avisés
Bonsoir je vais vous répondre,mais seulement un internaute sur dix répond à nos questions,donc je vais voir si je continue à répondre , votre panne est un problème d'électrovanne,c'est à dire que si l'eau met trop longtemps à entrer la machine se met en panne.commencez par le robinet(pressiond'eau)puis le tuyau et son filtre,puis la pièce qui reçoit le tuyau sur la machine(électrovanne 2 voies)nettoyez son filtre,puis enlevez le coté gauche et regardez si l'eau arrive bien Cdt mimi
Bjr
Merci pour la réponse mais le problème est plus grave que prévu
L'électrovanne est HS ainsi,que la cuve pompe
Visiblement l'électronique a également subi dès dommages surement à force de tester plusieurs fois de suite le programme
Bref j'ai dû me soulager de 450 euros ce matin
Encore merci pour la réponse
Cdlt