Code erreur E23 sur un lave vaisselle bosch SM153M16EU

Question de delous le 11/09/2014 à 16h47
J ai se code erreur(E 23) sur mon lave linge. j ai vue quelque vidéo afin de tout nettoyer a l intérieur . donc j ai nettoyé, mais le code E et toujours là.en démarrant la machine il y a de drôle de cliquetis puis le code arrive. y a t'il une solution peux onéreuse. merci
10 réponses pour «
Code erreur E23 sur un lave vaisselle bosch SM153M16EU
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 17h10
BONJOUR, Penchez le lave vaisselle vers l'arrière et enlevez la tôle en bas et le coté droit pour voir d'où vient la fuite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de delous
Le 11/09/2014 é 17h14
Merci je teste de suite
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 17h18
OK, Et merci de me prévenir, dans tous les cas, et j'aviserai de même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de delous
Le 11/09/2014 é 17h50
Par contre je ne sais pas comment démonter c' est tôles. si j ai bien compris s est s est le cote entiers ?
Réponse de delous
Le 11/09/2014 é 19h02
Tout est démonté et aucune fuite. question bête s est peut être pas la pompe qui est bouché?
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 20h12
BONSOIR D'après le document Bosch, le code 23 nous dit ceci: F23=(débordement(donne des valeurs erronées)!!! Je vais tout de même de voir comment je puisse faire pour venir en votre aide, et ceci dès ce soir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de delous
Le 11/09/2014 é 20h51
J ai ouvert l autre cote du lave vaisselle s est a dire le cote gauche. effectivement on vois qu'il y a une fuite mais j ai pas pu voir de quel coté elle est.
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 20h53
SUITE Vérifiez ce point dès demain, ensuite j'aviserai, demain je serai sans nul doute absent une bonne partie de la journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de delous
Le 11/09/2014 é 20h56
Je chercherai la fuite en espérant la situer. merci pour votre aide a demain
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 20h59
MON devoir est de vous aidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul