Lave vaisselle siemens erreur E23

Bonjour Mon lave vaisselle SN66M091EU m'indique une erreur E23 je pensais un défaut de relais d'alimentation d'eau mais non après avoir tout démonté je sèche pouvez vous m'aider? Merci d'avance Jean-Pierre
3 réponses pour «
lave vaisselle siemens erreur E23
 »
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 10h42
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et refaites un essai cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h05
Merci de l'interet que vous portez a mon problème je l'ai incliné vers l'arrière mais cela ne change rien toujours E:23 après plusieurs essais je reste persuader que c'est une de ces pannes simple à résoudre mais mon expérience en électricité industrielle ne suffit pas si l'un de vous avait une doc ou d'autres tuyaux je devrai m'en sortir merci de votre aide Cdt Jean-Pierre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h56
BONJOUR E23 EST UN PROBLÈME DE VALEUR D’ENROULEMENT SUR POMPE DE VIDANGE ELLE CONSOMME TROP ET LE LV MARQUE E23 A VOIR SI RIEN DE BLOQUE BIEN DÉMONTER LA POMPE DE VIDANGE SI RIEN DE COINCE DERRIÈRE POMPE A CHANGER LE TECHNICIEN MASQUÉ