Bosch E24 au démarrage

Bonsoir, Depuis quelques mois je rencontre un problème au démarrage de mon lave vaisselle Bosch ref.SMI40M26EU/02. Nous avons nettoyé le filtre, démonter ce qu'il y a dessous pour nettoyer l'hélice, nettoyer l'arrivée d'eau, fait un nettoyage complet du lave vaisselle avec un produit sécial, rien n'y fait. Je lance le programme il vidange, on entend le"" bourdonnement"de la pompe, l'eau qui arrive jusqu'à l'aquastop puis un bruit d'air et 2 minute après l'erreur E24 s'affiche, je relance et à la 3 ème tentative le programme se lance enfin. J'avais pour habitude de programmer le cycle sur mes heures creuses EDF je ne le fais plus à cause de ce défaut, je constate que beaucoup d'autres personnes se plaignent du même problème sans aucune solution. Si quelqu'un a LA solution je l'en remercie d'avance. Cordialement
1 réponse pour «
Bosch E24 au démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h09
BONSOIR Copiez le lien si dessous, et collez le sur la barre d'adresse et vous allez voir la solution sur youtube Résolution simple erreur E24 sur lave-vaisselle Bosch Silence Plus Cdt ...
Référence(s) :
Jean-Paul