670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch E24 au démarrage

Question anonyme le 23/10/2013 à 19h41
Dernière réponse le 23/10/2013 à 23h09
[ ! ]
Bonsoir, Depuis quelques mois je rencontre un problème au démarrage de mon lave vaisselle Bosch ref.SMI40M26EU/02. Nous avons nettoyé le filtre, démonter ce qu'il y a dessous pour nettoyer l'hélice, nettoyer l'arrivée d'eau, fait un nettoyage complet du lave vaisselle avec un produit sécial, rien n'y fait. Je lance le programme il vidange, on entend le"" bourdonnement"de la pompe, l'eau qui arrive jusqu'à l'aquastop puis un bruit d'air et 2 minute après l'erreur E24 s'affiche, je relance et à la 3 ème tentative le programme se lance enfin. J'avais pour habitude de programmer le cycle sur mes heures creuses EDF je ne le fais plus à cause de ce défaut, je constate que beaucoup d'autres personnes se plaignent du même problème sans aucune solution. Si quelqu'un a LA solution je l'en remercie d'avance. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Bosch E24 au démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h09
[ ! ]
BONSOIR Copiez le lien si dessous, et collez le sur la barre d'adresse et vous allez voir la solution sur youtube Résolution simple erreur E24 sur lave-vaisselle Bosch Silence Plus Cdt ...
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch E24 au démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.045