Bonjour mon lave vaisselle viens de finir la garantie, quand je le lance au bout de quelques instant il m'indique E24 problème d'arrivée d'eau pouvez vous m'aider merci par avance
BONJOUR,SUITE
Concernant le détecteur de présence d'eau:
Il s'agit d'un mini module électronique situé sur le fond de la cuve en plastique en face du micro filtre,ce mini module électronique est rentré dans un petit cylindre en plastique transparent avec un joint torique,si celui-ci est encrassé le nettoyer,si non son remplacement sera nécessaire. Cdt
Re; une remarque comment se fait il que lorsque j'ouvre la porte et la referme au départ du programme (environ 1 mn) le LV part et effectue correctement son cycle ?
J'ai le meme probleme que vous mon lave vaisselle fonctionne si je joue avec la porte et que je la ferme ou bien si je mets de l eau dans la cuve il va se mettre à fonctionner
ça fait deja 11 mois que c est comme ça c pile poil une fois la garantie terminee
on dirait que c est la capteur d eau ou une piece qui donne l ordre de lacher l eau (mon electrovane fonctionne)
j ai pas envie de payer le sav de bosch pour un lave vaisselle a ce prix là !!!!! je suis degoutee avec une sous marque j aurais ete moins vexee