670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 24 sur lave vaisselle siemens

Question anonyme le 30/01/2011 à 09h47
Dernière réponse le 17/01/2012 à 16h01
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle viens de finir la garantie, quand je le lance au bout de quelques instant il m'indique E24 problème d'arrivée d'eau pouvez vous m'aider merci par avance
Répondre
10 réponses pour « 
erreur 24 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 12h45
[ ! ]
BONJOUR Le code est un problème de présence d'eau dans l'appareil.Le détecteur présent dans la cuve est peut être sale ou HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h56
[ ! ]
Re bonjour jp, peut on savoir où se situe le détecteur et comment faire pour le sonder merci par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Concernant le détecteur de présence d'eau: Il s'agit d'un mini module électronique situé sur le fond de la cuve en plastique en face du micro filtre,ce mini module électronique est rentré dans un petit cylindre en plastique transparent avec un joint torique,si celui-ci est encrassé le nettoyer,si non son remplacement sera nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h32
[ ! ]
Re; une remarque comment se fait il que lorsque j'ouvre la porte et la referme au départ du programme (environ 1 mn) le LV part et effectue correctement son cycle ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2011 é 11h50
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal,un temps d'infos envoyez vers la carte célectronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour j'ai ce souci aussi j ouvre la porte il se met à fonctionner ce joint torique est sur la partie gauche en bas ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/09/2011 é 16h09
[ ! ]
BONJOUR Le joint torique sur la partie gauche en bas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h10
[ ! ]
Avez vous solutionné votre probleme ? cette piece s enleve facilement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Non pourtant j'ai mis en pièces le LV pour nettoyer un maximum de pièces je suis désabusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h01
[ ! ]
J'ai le meme probleme que vous mon lave vaisselle fonctionne si je joue avec la porte et que je la ferme ou bien si je mets de l eau dans la cuve il va se mettre à fonctionner ça fait deja 11 mois que c est comme ça c pile poil une fois la garantie terminee on dirait que c est la capteur d eau ou une piece qui donne l ordre de lacher l eau (mon electrovane fonctionne) j ai pas envie de payer le sav de bosch pour un lave vaisselle a ce prix là !!!!! je suis degoutee avec une sous marque j aurais ete moins vexee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 24 sur lave vaisselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.825