Erreur E30 - Page 2

Question de ledoc76 le 14/02/2013 à 15h39
Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
erreur E30
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h13
Bonjour Je possède un sèche linge de marque bellavita sl7cebmc. Lorsque que je le mets en route , on entend le bruit de la pompe mais le tambour ne tourne pas. Pas de message d'erreur , il refuse de tourner. Auriez vous une idée ? Merci d'avance por vos réponse.
Référence(s) :
sl7cebmc
Réponse de jplg
Le 05/07/2014 é 17h51
BONKJOUR Remplacé le condensateur placé sur le moteur de votre appareil. Pour l'identifiez vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,(condensateur sèche linge). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h58
Merci pour votre reponse et votre rapidite. Je vous tiendrai au courant. Merci encore
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h41
Bonjour, Mêmes symptômes que tous les commentaires : ne tourne plus, faut l'aider à la main, erreur E30 etc... mais après démontage pas de trace de ce fameux "bouton rouge", aucun boutons d'ailleurs NS : SLB6EEGC Cordialement.
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 11h19
BONJOUR remplacé le condensateur placé sur le moteur de votre appareil(vous écrivez condensateur de démarrage sèche linge pour l'identifier). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h27
Merci beaucoup pour cette réponse rapide... il me semblais bien que le Condo devais être HS, je n'ai pas de multimètre pour vérifier, mais au pris d'un condo (entre 5 et 15€) je ne perd pas grand chose à le changer. Cordialement
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 12h07
SUITE: OK et merci pour le retour, cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 15h13
Ou la j'ai le problème ke erreur 30 je sais pas quoi faire
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 10h41
BONJOUR La marque et le modèle précis. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 10h20
Bonjour j'ai demonté mon appareil de la meme marque,nettoyé tous les endroits que vous dites mais ce bouton rouge je ne l'ai pas.... que dois je faire svp? CDT
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h58
Sèche linge Bellavita MSL6CM ne fonctionne plus (signal sonore et voyant rouge clignotant dés que je le branche) par contre j'ai changé la résistance et depuis cela me fait exactement pareil si quelqu'un pouvez me renseigné a ce sujet Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 15h59
Bonjour à vous tous. jai un sèche linge de marque BELLAVITA modèle SL 8CE BCW. lorsue je le mets en route il ne se lance pas. Je change de programme et il m'indique le symbole Er5. de quelle panne il s'agit????. Merci de votre aide....
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 16h22
Concernant mon sèche linge bellavita cité plus haut, je lance le tambour il tourne mais lorsqu'il s'arrête il ne repart et je dois de nouveau l'aider..... j’attends avec impatience une explication de ce phénomène.. Merci
Réponse de jplg
Le 23/04/2015 é 16h26
BONJOUR, Remplacé le condensateur de démarrage et le problème sera résolu. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 16h52
A l attention de Jplg. Bonjour et merci. savez vous où se trouve ce condensateur? j'ai ouvert le panneau de contrôle et il y en a plusieurs. je n'ai pas de schéma exact de la plaquette de commande et je n'ai pas envie de faire une erreur.. faut-il le souder?? Y a t'il un repère?? Merci
Réponse de jplg
Le 23/04/2015 é 17h52
SUITE Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur condensateur de démarrage sèche linge, ceci pour l'identifier, il est placé près du moteur et non sur la carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 19h09
Je viens d'avoir la même panne E30 avec un sèche linge carrefour home CSL5201W-11. J'ai trouvé le petit bouton rouge en ayant dévissé le capot arrière en tôle. Et ça fonctionne. Merci a tous. 300€ d'économisé.
Réponse de jplg
Le 03/08/2015 é 09h44
BONJOUR, Bravo à vous,et vous souhaite une agréable semaine. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 18h05
Bonsoir j ai une erreue E30 qui s affiche sur mon seche linge continental edisson que doit je faire
Réponse de Lisou971
Le 10/01/2016 é 23h48
Bonsoir, j'ai un code erreur E30 sur un sèche linge bellavita SL7CEBMC. Le bouton rouge à été réarmer et ça ne fonctionne tjs pas. Que dois je faire ? Merci pour d'avance pour votre réponse.