670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E30 - Page 3

Question de ledoc76 le 14/02/2013 à 15h39
Dernière réponse le 08/01/2022 à 06h57
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
erreur E30
 »
Réponse de Eric76
Le 08/02/2016 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai la même erreur qui s'affiche et le problème, c'est que je n'ai aucun interrupteur à l'arrière de mon sèche-linge. J'ai démonté la tôle et n'ai rien trouvé non plus. De plus, il arrive que le temps de séchage restant diminue alors que le linge n'est pas encore sec. Quelqu'un a t-il une solution à ces problèmes ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/02/2016 é 17h59
[ ! ]
BONJOUR Sans nul doute un problème de peluches,voyez en premier lieu ce point. démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 20h46
[ ! ]
Bonjour je ne peux pas changer de programme cela me affiche er5 quel est le problème merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 12h29
[ ! ]
Sèche linge bellavita 8 ce bcw
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 14h29
[ ! ]
BONJOUR Ceci provient du condensateur de démarrage de votre machine,il est placé sur le moteur de forme circulaire,vous le trouverez chez un vendeur d'électroménager et accessoire pour l'électroménager. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 17h32
[ ! ]
Savez vous comment le demonter
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 18h28
[ ! ]
BONSOIR Il suffit de défaire l'arrière de l'appareil,e vous aurez accès au moteur,et du condensateur. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h45
[ ! ]
Ou est le moteur en bas de la machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir encore merci pour tout
Répondre
Réponse de vinc1979
Le 12/03/2016 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai un sèche linge bellavitta SLC7CECSA le cycle démarre correctement et au bout de 10 a 20 minutes les lumières faiblissent et il se coupe. quand je le remet en route il se coupe directement de la même façon mais u bout de seulement 5 minutes. en espérant trouver u solution avec votre aide. cordialement vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 17h17
[ ! ]
Bonjour a tous moi mon sèche linge marque défaut d 0p
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/10/2016 é 22h16
[ ! ]
BONSOIR, La marque et le modèle précis,ensuite j'aviserai. Cdt
Répondre
Réponse de xav.jetman
Le 01/11/2016 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir j'ai un sèche linge bellavita sl7cebmc, L'an dernier j'ai eu les deux fameux problèmes habituels grâce au bouton rouge et au changement de condensateur il est reparti, merci Jean Paul 😉 Cette fois ci pas de code d'erreur le sèche linge tourne et chauffe mais il s'arrête après une minute avec une sonnerie inhabituelle et le voyant tank reste allumé. Le bac à eau est vide et les filtres et condensateur ont été nettoyés. En appuyant à nouveau sur départ on entant la pompe tourner et le sèche linge repart pour une minute. D'après la notice je soupçonne le capteur d'humidité ou le capteur de niveau d'eau. Quelle serait la pièce à changer ? Est-ce réalisable facilement ? Ou se la procurer et à quel prix ? Merci d'avance pour votre retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 12h35
[ ! ]
Bonjour . j ai ce code e30 qui se mets depuis Ce matin . j ai démonté l arrière mais je ne trouve pas ce fameux bouton . auriez vous une photo ou un schéma pour montrer ou il est exactement . merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/02/2017 é 18h01
[ ! ]
BONJOUR démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir., Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 15h33
[ ! ]
Jai mon seche linge bellavita qui demarre et me met code error 30 je les demonter et je nest pas trouver le bouton rouge jai meme passer l'aspirateur dedant je les remonter et il me fait la meme chose pouvez vous m'aider merci j'attens votre reponse le seche linge a été acheter chez electrodepot a metz
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2017 é 17h14
[ ! ]
BONJOUR démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h33
[ ! ]
Pourriez vous sil vous plait m'envoyer la photo ou se trouve le bouton rouge vous en remarciant d'avance car je ne l'est pas trouver
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2017 é 10h12
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas de sèche linge à domicile. Pour cela vous devez allez sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur E30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.348