Erreur E30 - Page 3

Question de ledoc76 le 14/02/2013 à 15h39
Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
erreur E30
 »
Réponse de Eric76
Le 08/02/2016 é 16h09
Bonjour, J'ai la même erreur qui s'affiche et le problème, c'est que je n'ai aucun interrupteur à l'arrière de mon sèche-linge. J'ai démonté la tôle et n'ai rien trouvé non plus. De plus, il arrive que le temps de séchage restant diminue alors que le linge n'est pas encore sec. Quelqu'un a t-il une solution à ces problèmes ? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 09/02/2016 é 17h59
BONJOUR Sans nul doute un problème de peluches,voyez en premier lieu ce point. démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 20h46
Bonjour je ne peux pas changer de programme cela me affiche er5 quel est le problème merci
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 08h51
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 12h29
Sèche linge bellavita 8 ce bcw
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 14h29
BONJOUR Ceci provient du condensateur de démarrage de votre machine,il est placé sur le moteur de forme circulaire,vous le trouverez chez un vendeur d'électroménager et accessoire pour l'électroménager. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 17h32
Savez vous comment le demonter
Réponse de jplg
Le 10/02/2016 é 18h28
BONSOIR Il suffit de défaire l'arrière de l'appareil,e vous aurez accès au moteur,et du condensateur. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h45
Ou est le moteur en bas de la machine
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h46
Bonsoir encore merci pour tout
Réponse de vinc1979
Le 12/03/2016 é 13h35
Bonjour, j'ai un sèche linge bellavitta SLC7CECSA le cycle démarre correctement et au bout de 10 a 20 minutes les lumières faiblissent et il se coupe. quand je le remet en route il se coupe directement de la même façon mais u bout de seulement 5 minutes. en espérant trouver u solution avec votre aide. cordialement vincent
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 17h17
Bonjour a tous moi mon sèche linge marque défaut d 0p
Réponse de jplg
Le 11/10/2016 é 22h16
BONSOIR, La marque et le modèle précis,ensuite j'aviserai. Cdt
Réponse de xav.jetman
Le 01/11/2016 é 19h43
Bonsoir j'ai un sèche linge bellavita sl7cebmc, L'an dernier j'ai eu les deux fameux problèmes habituels grâce au bouton rouge et au changement de condensateur il est reparti, merci Jean Paul 😉 Cette fois ci pas de code d'erreur le sèche linge tourne et chauffe mais il s'arrête après une minute avec une sonnerie inhabituelle et le voyant tank reste allumé. Le bac à eau est vide et les filtres et condensateur ont été nettoyés. En appuyant à nouveau sur départ on entant la pompe tourner et le sèche linge repart pour une minute. D'après la notice je soupçonne le capteur d'humidité ou le capteur de niveau d'eau. Quelle serait la pièce à changer ? Est-ce réalisable facilement ? Ou se la procurer et à quel prix ? Merci d'avance pour votre retour.
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 12h35
Bonjour . j ai ce code e30 qui se mets depuis Ce matin . j ai démonté l arrière mais je ne trouve pas ce fameux bouton . auriez vous une photo ou un schéma pour montrer ou il est exactement . merci d avance
Réponse de jplg
Le 14/02/2017 é 18h01
BONJOUR démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir., Cdt
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 15h33
Jai mon seche linge bellavita qui demarre et me met code error 30 je les demonter et je nest pas trouver le bouton rouge jai meme passer l'aspirateur dedant je les remonter et il me fait la meme chose pouvez vous m'aider merci j'attens votre reponse le seche linge a été acheter chez electrodepot a metz
Réponse de jplg
Le 03/04/2017 é 17h14
BONJOUR démontage de l'arrière de la sèche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir Cdt
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h33
Pourriez vous sil vous plait m'envoyer la photo ou se trouve le bouton rouge vous en remarciant d'avance car je ne l'est pas trouver
Réponse de jplg
Le 04/04/2017 é 10h12
BONJOUR Je n'est pas de sèche linge à domicile. Pour cela vous devez allez sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt