Erreur E30

Question de ledoc76 le 14/02/2013 à 15h39
Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider merci a l'avance
67 réponses pour «
erreur E30
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2013 é 16h21
BONJOUR Derrière votre appareil vous avez une sécurité ,vous faite un appui dessus et votre appareil,va repartir. Nettoyez votre appareil avant de remettre la sécurité,des peluches peut obstrué votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ledoc76
Le 15/02/2013 é 14h51
Bonjour Merci d'avoir repondu a ma question aussi vite mais je ne vois rien derriere peux tu me dire ou exactement merci a l'avance
Réponse de jplg
Le 16/02/2013 é 10h49
BONJOUR 0 l'arrièrre de votre machine vous avez normalement un interrupteur,si vous ne trouverez rien vous défaite la tôle à l'arrière et vous devez trouver un thermostat de réarmement. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE éclaté de votre machine que vous pouvez télécharger,un numéro de téléphone est présent sur le site pour pouvoir vous aidez,site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h03
BOnjour, j'ai reussi le faire. En fait apres le demontage de l'arrière de la seche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir, que j'ai enfoncé et là d'un coup tout OK. VIVAAA!!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 07h07
Bonjour! merci pour ces messages! mon seche linge vient de repartir en ayant effectivement démonté l'arrière et simplement appuyé sur le fameux bouton! génial! bonne journée!
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h25
Bonjour, j'ai un problème avec la même marque de sèche linge, le tambour ne tourne pu si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h50
Bonjour, j'ai le même problème avec la marque BELLAVITA SL7CEBMC de sèche linge, le tambour ne tourne plus si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 24/12/2013 é 17h57
BONJOUR Remplacé le condensateur de démarrage de votre machine, placé tout près du moteur, de forme circulaire, normalement il est écris sur sont corps(8µF) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h56
Merci je vais regarder sa dès que possible et je vous tiendrais au courant. Passer de bonne fête .
Réponse de jplg
Le 25/12/2013 é 18h59
BONSOIR Vous souhaite en retour, un bon noël tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h34
Bonjour j ai appuyer sur le bouton rouge derrière de mon sèche linge belalvita SL7CEBMC j'ai toujours un message erreur E30 que faire.
Réponse de jplg
Le 29/12/2013 é 15h57
BONJOUR Faite le nettoyage autour de votre machine,les peluches sont souvent la cause première de la panne ,et le code erreur s'affiche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h08
Bonsoir moi aussi j'ai un sèche linge belalvita SL7CEBMC j'ai aussi un message erreur E33 que faire ???????
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h57
Bonsoir il suffit de démonter le capot arrière du sèche linge,il doit y avoir une dizaine de vis a retirer.Ce capot cache la résistance il suffit d'appuyer sur le petit bouton rouge pour la réenclencher ( sa doit faire un petit clic si elle a sauter).
Réponse de Learom
Le 16/01/2014 é 15h07
Bonjour mon sèche linge de même marque ne fonctionne pas quand je le met en marche sa sent le chaud et sa un bruit comme si l eau aller ds le réservoir une aide svp bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h36
Je tiens vraiment à vous remercier j était prête à appeler un dépanneur et vos questions réponse m ont été d un grand secours ma machine marche à nouveau merci jean Paul !!!!
Réponse de jplg
Le 28/01/2014 é 15h20
BONJOUR Je suis satisfait que votre appareil à repris une nouvelle vie, je suis satisfait pour vous, et vous souhaite une heureuse année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h47
Bonjour, J'ai le même problème, Il s'agit du même appareil. Lorsque je le mets en marche, le cycle se lance normalement. puis au bout de 5 minutes, il diminue le temps restant comme ci le linge était sec, mais il ne l'est de toute façon pas du tout. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Je l'ai démonté entièrement pour y passer l'aspirateur et le dépoussiéré totalement. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton rouge derrière, mais rien y fait... Quelqu'un peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h33
Bonjour mon sèche linge bellavita affiche une erreur 33 que faire ???
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 13h23
BONJOUR Vous défaite la tôle à l'arrière de votre appareil, vous allez apercevoir un bouton rouge vous faite un appui dessus, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul