670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E30

Question de ledoc76 le 14/02/2013 à 15h39
Dernière réponse le 08/01/2022 à 06h57
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider merci a l'avance
Répondre
67 réponses pour « 
erreur E30
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2013 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR Derrière votre appareil vous avez une sécurité ,vous faite un appui dessus et votre appareil,va repartir. Nettoyez votre appareil avant de remettre la sécurité,des peluches peut obstrué votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ledoc76
Le 15/02/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Merci d'avoir repondu a ma question aussi vite mais je ne vois rien derriere peux tu me dire ou exactement merci a l'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/02/2013 é 10h49
[ ! ]
BONJOUR 0 l'arrièrre de votre machine vous avez normalement un interrupteur,si vous ne trouverez rien vous défaite la tôle à l'arrière et vous devez trouver un thermostat de réarmement. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE éclaté de votre machine que vous pouvez télécharger,un numéro de téléphone est présent sur le site pour pouvoir vous aidez,site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h03
[ ! ]
BOnjour, j'ai reussi le faire. En fait apres le demontage de l'arrière de la seche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir, que j'ai enfoncé et là d'un coup tout OK. VIVAAA!!! Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 07h07
[ ! ]
Bonjour! merci pour ces messages! mon seche linge vient de repartir en ayant effectivement démonté l'arrière et simplement appuyé sur le fameux bouton! génial! bonne journée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec la même marque de sèche linge, le tambour ne tourne pu si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec la marque BELLAVITA SL7CEBMC de sèche linge, le tambour ne tourne plus si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/12/2013 é 17h57
[ ! ]
BONJOUR Remplacé le condensateur de démarrage de votre machine, placé tout près du moteur, de forme circulaire, normalement il est écris sur sont corps(8µF) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h56
[ ! ]
Merci je vais regarder sa dès que possible et je vous tiendrais au courant. Passer de bonne fête .
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/12/2013 é 18h59
[ ! ]
BONSOIR Vous souhaite en retour, un bon noël tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour j ai appuyer sur le bouton rouge derrière de mon sèche linge belalvita SL7CEBMC j'ai toujours un message erreur E30 que faire.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/12/2013 é 15h57
[ ! ]
BONJOUR Faite le nettoyage autour de votre machine,les peluches sont souvent la cause première de la panne ,et le code erreur s'affiche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai un sèche linge belalvita SL7CEBMC j'ai aussi un message erreur E33 que faire ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir il suffit de démonter le capot arrière du sèche linge,il doit y avoir une dizaine de vis a retirer.Ce capot cache la résistance il suffit d'appuyer sur le petit bouton rouge pour la réenclencher ( sa doit faire un petit clic si elle a sauter).
Répondre
Réponse de Learom
Le 16/01/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour mon sèche linge de même marque ne fonctionne pas quand je le met en marche sa sent le chaud et sa un bruit comme si l eau aller ds le réservoir une aide svp bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h36
[ ! ]
Je tiens vraiment à vous remercier j était prête à appeler un dépanneur et vos questions réponse m ont été d un grand secours ma machine marche à nouveau merci jean Paul !!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/01/2014 é 15h20
[ ! ]
BONJOUR Je suis satisfait que votre appareil à repris une nouvelle vie, je suis satisfait pour vous, et vous souhaite une heureuse année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, Il s'agit du même appareil. Lorsque je le mets en marche, le cycle se lance normalement. puis au bout de 5 minutes, il diminue le temps restant comme ci le linge était sec, mais il ne l'est de toute façon pas du tout. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Je l'ai démonté entièrement pour y passer l'aspirateur et le dépoussiéré totalement. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton rouge derrière, mais rien y fait... Quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h33
[ ! ]
Bonjour mon sèche linge bellavita affiche une erreur 33 que faire ???
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 13h23
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la tôle à l'arrière de votre appareil, vous allez apercevoir un bouton rouge vous faite un appui dessus, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur E30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.001