Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au bout de 2 min erreur e30 si quelq'un peut m'aider merci a l'avance
BONJOUR
Derrière votre appareil vous avez une sécurité ,vous faite un appui dessus et votre appareil,va repartir.
Nettoyez votre appareil avant de remettre la sécurité,des peluches peut obstrué votre appareil. Cdt
BONJOUR
0 l'arrièrre de votre machine vous avez normalement un interrupteur,si vous ne trouverez rien vous défaite la tôle à l'arrière et vous devez trouver un thermostat de réarmement.
Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE éclaté de votre machine que vous pouvez télécharger,un numéro de téléphone est présent sur le site pour pouvoir vous aidez,site sur ROUEN. Cdt
BOnjour, j'ai reussi le faire. En fait apres le demontage de l'arrière de la seche linge, petite "bouton" rouge, entre deux fil bleu et noir, que j'ai enfoncé et là d'un coup tout OK. VIVAAA!!!
Merci!!
Bonjour! merci pour ces messages! mon seche linge vient de repartir en ayant effectivement démonté l'arrière et simplement appuyé sur le fameux bouton! génial! bonne journée!
Bonjour,
j'ai un problème avec la même marque de sèche linge, le tambour ne tourne pu si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
Bonjour,
j'ai le même problème avec la marque BELLAVITA SL7CEBMC de sèche linge, le tambour ne tourne plus si je ne le fais pas tourner légèrement a la main.J'ai tous nettoyer démonter les capots et autre et rien ni fais.J'ai regarder les deux courroie et elle semble être en bonne état.Si quelqu’un a une solution merci d'avance.
BONJOUR
Remplacé le condensateur de démarrage de votre machine, placé tout près du moteur, de forme circulaire, normalement il est écris sur sont corps(8µF)
Cdt
Bonsoir il suffit de démonter le capot arrière du sèche linge,il doit y avoir une dizaine de vis a retirer.Ce capot cache la résistance il suffit d'appuyer sur le petit bouton rouge pour la réenclencher ( sa doit faire un petit clic si elle a sauter).
Bonjour mon sèche linge de même marque ne fonctionne pas quand je le met en marche sa sent le chaud et sa un bruit comme si l eau aller ds le réservoir une aide svp bonne journée
Je tiens vraiment à vous remercier j était prête à appeler un dépanneur et vos questions réponse m ont été d un grand secours ma machine marche à nouveau merci jean Paul !!!!
Bonjour,
J'ai le même problème, Il s'agit du même appareil. Lorsque je le mets en marche, le cycle se lance normalement. puis au bout de 5 minutes, il diminue le temps restant comme ci le linge était sec, mais il ne l'est de toute façon pas du tout. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Je l'ai démonté entièrement pour y passer l'aspirateur et le dépoussiéré totalement. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton rouge derrière, mais rien y fait...
Quelqu'un peut m'aider?
BONJOUR
Vous défaite la tôle à l'arrière de votre appareil, vous allez apercevoir un bouton rouge vous faite un appui dessus, elle devrais repartir. Cdt