670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose d un e32 sur un e30

Question anonyme le 16/09/2009 à 14h40
Dernière réponse le 17/11/2010 à 02h36
[ ! ]
Bonjour et il possible de pose un moteur de e32 de 89 sur un e30 annee equivalente merçi de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
pose d un e32 sur un e30
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 02h36
[ ! ]
Ui très possible j ai un amis qui a mis un moteur de 735 e32 sur une 320 e36 mais trop de modification et surtout du temps^^ important faux aussi pensé a changé le système de freinage après et renforcé la carcasse sinon ca suivra pas et ca peut te tué facilement!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pose d un e32 sur un e30
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai une bmw e30 320 année 88,il a un gros problème de moteur.en vitesse 2é ou 1ére;il subit
  • 67
    réponses
    Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je viens d acheter une bmw e30 325i mais elle derate elle degage trop de fumee g
  • 40
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de coulommiers / La Ferté Gaucher.
  • 20
    réponses
    Bonjours a tous ma 316i e30 de 90 fait des trous a l'acceleration et au ralentie assé constant style
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 9
    réponses
    Bonjour , je suis en train de m mettre à mon compte en tant que SOUS TRAITANT PLAQUISTE Je ne sai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaitre combien de m2 de placo en moyenne sont posé par jours Merci de ré
  • 4
    réponses
    Je construit une villa et recherche un plaquiste . Merci de m informer de vos tarifs de pose hors
  • 4
    réponses
    Qui vend ou peut me renseigner a la founiture d'une courroie crantée couteaux pour tondeuse Qual
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299