Pose d un e32 sur un e30

Bonjour et il possible de pose un moteur de e32 de 89 sur un e30 annee equivalente merçi de me repondre
1 réponse pour «
pose d un e32 sur un e30
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 02h36
Ui très possible j ai un amis qui a mis un moteur de 735 e32 sur une 320 e36 mais trop de modification et surtout du temps^^ important faux aussi pensé a changé le système de freinage après et renforcé la carcasse sinon ca suivra pas et ca peut te tué facilement!!