670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 8050

Question anonyme le 21/09/2012 à 14h09
Dernière réponse le 23/09/2012 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, j ai achete d occas cette machine, elle demarre puis s arrete au bout de 10 minutes avec message erreur F 08 ou F11 ou encore F DL. et maintenant message d erreur arrivee d eau. Que dois je faire surtout que la porte reste fermee et ca n arrete pas de sonner
Répondre
5 réponses pour « 
erreur 8050
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2012 é 14h41
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,que signifie le code erreur 8050,qui n'est pas un code de votre appareil. Ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h43
[ ! ]
Lave linge Whirpool 8050, code erreur F11, F08 et FDL et arrivee d eau clignote
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2012 é 09h43
[ ! ]
BONJOUR Beaucoup de chose à vérifier sur votre machine: 1/Dans un premier temps vous débranchez votre appareil,quelque minute,ceci a pour effet d'annuler le défaut. 2/F08= vérifiez la résistance de chauffe. 3/F11=Vérifiez la connective entre la carte moteur,et la carte de puissance(mal emboîté). 4/FDL défaut de verrouillage de porte,ceci est du au cartes,donc il serai intéressent de vérifier ce point en second. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Merci, a vous par hasard avez vous une notice pour cette machine, je n arrive pas a en avoir une sur le net. Encore merci je vais verifier
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 10h19
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR En cas ou vous ne parviendrez pas à le faire,un téléphone est présent sur le site,ou vous allez sur le site de google,et vous tapez sogédis,basé sur ROUEN,et vous aurez leurs numéro On vous demanderas le numéro de série et de sa marque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 8050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.796