670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ERREUR F-05 SUR ARISTON AVXXFF137

Question anonyme le 05/12/2009 à 11h28
Dernière réponse le 06/12/2009 à 09h32
[ ! ]
Bjr à tous, voilà j'ai le code F-05 qui s'affiche sur mon lave-linge ARISTON AVXXF137. Il ne vidange plus. Après vidange à la main, j'ai démonter la grosse durite noire située en bas à droite et j'ai trouvé une baleine de soutien-gorge (ah ces femmes....). J'ai remonté le tout mais toujours le même message et l'eau ne s'évacue toujours pas. A votre avis cela pourrait t'il venir de la pompe de vidange ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
ERREUR F-05 SUR ARISTON AVXXFF137
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 12h20
[ ! ]
BONJOUR pour la controler il vous suffit de regarder si l hélice tourne bien. il est probable que le probléme soit plus grave que vous ne le pensez ! car si celle ci ne fonctionne pas il est possible qu un changement serait de rigueur.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse, savez vous à quel endroit se trouve la fameuse hélice car lorsque j'ai démonté la grosse durite noire, j'ai du enlever une sorte de balle de ping pong mais je n'ai pas vu d'hélice. Où selon vous se situe t'elle, dans la pompe elle-même ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 14h00
[ ! ]
Bonjour c était bien l hélice de la pompe mais une fois que tout sera remis en place faites unessai et surtout s il vous pliat dites moi que ça refonctionne merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 14h03
[ ! ]
Toujours merci pour votre réponse, mais je n'ai pas encore démonté la pompe je dois le faire ce soir, je vous tiens au courant. Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 07h20
[ ! ]
Bjr, ça y est ç amarche, effectivement en démontant la pompe de vidange, j'ai eu accès à la fameuse hélice où la aussi se trouvait un morceau de baleine de soutien-gorge que j'ai aussitôt enlevé et donc depuis la machine vidange. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h32
[ ! ]
Bonjour faites plaisir à votre machine achetez des soutiens gorges à votre femme sans baleines.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR F-05 SUR ARISTON AVXXFF137
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.15