Bjr à tous, voilà j'ai le code F-05 qui s'affiche sur mon lave-linge ARISTON AVXXF137. Il ne vidange plus. Après vidange à la main, j'ai démonter la grosse durite noire située en bas à droite et j'ai trouvé une baleine de soutien-gorge (ah ces femmes....). J'ai remonté le tout mais toujours le même message et l'eau ne s'évacue toujours pas. A votre avis cela pourrait t'il venir de la pompe de vidange ? Merci
BONJOUR
pour la controler il vous suffit de regarder si l hélice tourne bien. il est probable que le probléme soit plus grave que vous ne le pensez ! car si celle ci ne fonctionne pas il est
possible qu un changement serait de rigueur.
Merci pour votre réponse, savez vous à quel endroit se trouve la fameuse hélice car lorsque j'ai démonté la grosse durite noire, j'ai du enlever une sorte de balle de ping pong mais je n'ai pas vu d'hélice. Où selon vous se situe t'elle, dans la pompe elle-même ?
Merci
Bonjour
c était bien l hélice de la pompe mais une fois que tout sera remis en place faites unessai et surtout s il vous pliat dites moi que ça refonctionne merci.
Bjr, ça y est ç amarche, effectivement en démontant la pompe de vidange, j'ai eu accès à la fameuse hélice où la aussi se trouvait un morceau de baleine de soutien-gorge que j'ai aussitôt enlevé et donc depuis la machine vidange.
Merci pour votre aide