Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ERREUR F-05 SUR ARISTON AVXXFF137

Bjr à tous, voilà j'ai le code F-05 qui s'affiche sur mon lave-linge ARISTON AVXXF137. Il ne vidange plus. Après vidange à la main, j'ai démonter la grosse durite noire située en bas à droite et j'ai trouvé une baleine de soutien-gorge (ah ces femmes....). J'ai remonté le tout mais toujours le même message et l'eau ne s'évacue toujours pas. A votre avis cela pourrait t'il venir de la pompe de vidange ? Merci
6 réponses pour «
ERREUR F-05 SUR ARISTON AVXXFF137
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 12h20
BONJOUR pour la controler il vous suffit de regarder si l hélice tourne bien. il est probable que le probléme soit plus grave que vous ne le pensez ! car si celle ci ne fonctionne pas il est possible qu un changement serait de rigueur.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h46
Merci pour votre réponse, savez vous à quel endroit se trouve la fameuse hélice car lorsque j'ai démonté la grosse durite noire, j'ai du enlever une sorte de balle de ping pong mais je n'ai pas vu d'hélice. Où selon vous se situe t'elle, dans la pompe elle-même ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 14h00
Bonjour c était bien l hélice de la pompe mais une fois que tout sera remis en place faites unessai et surtout s il vous pliat dites moi que ça refonctionne merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 14h03
Toujours merci pour votre réponse, mais je n'ai pas encore démonté la pompe je dois le faire ce soir, je vous tiens au courant. Encore merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 07h20
Bjr, ça y est ç amarche, effectivement en démontant la pompe de vidange, j'ai eu accès à la fameuse hélice où la aussi se trouvait un morceau de baleine de soutien-gorge que j'ai aussitôt enlevé et donc depuis la machine vidange. Merci pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h32
Bonjour faites plaisir à votre machine achetez des soutiens gorges à votre femme sans baleines.
Référence(s) :
bernard benevol