Bonjour,
Alors que mon four Indesit (IF89KGP AIX) était allumé depuis 20 petites minutes à 180°, le message "F 12" est soudainement apparu et ne s'arrête plus de clignoter depuis! Plus aucune commande ne répond! Au secours!
Merci d'avance à la personne qui pourra m'apporter une réponse ou ne serait-ce même qu'une piste!
Yoann
Rebonjour,
Plus de peur que de mal (pour le moment), à tous ceux qui rencontreraient ce problème, il m'a suffit de couper et rallumer le circuit électrique, c'est à dire, retirer et remettre le fusible au niveau du tableau électrique pour que le four refonctionne! Rien de plus simple!
Bonne journée à tous!
J'ai eu le même probleme aujourd'hui. Le service d'assistance technique Indesit m'a assuré qu'une intervention était nécessaire. Ce n'est qu'après les avoir eu au téléphone que j'ai eu l'idée de chercher une solution sur internet. Ils étaient près à me facturer presque 200 euros l'intervention! Ils doivent me rappeler dans une heure pour le rendez vous, ils vont être bien reçus...
Moi pareil ça m'a sauvé ! Car chez Indesit disent grosse réparation 180 euros et là simple remise du fusible tout remarche ! Que fêtait il pas pour gagner des sous