670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Erreur F12 sur four INDESIT

Question de yoann.b le 12/03/2013 à 14h07
Dernière réponse le 12/12/2016 à 12h16
[ ! ]
Bonjour, Alors que mon four Indesit (IF89KGP AIX) était allumé depuis 20 petites minutes à 180°, le message "F 12" est soudainement apparu et ne s'arrête plus de clignoter depuis! Plus aucune commande ne répond! Au secours! Merci d'avance à la personne qui pourra m'apporter une réponse ou ne serait-ce même qu'une piste! Yoann
Répondre
6 réponses pour « 
Erreur F12 sur four INDESIT
 »
Réponse de yoann.b
Le 12/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Rebonjour, Plus de peur que de mal (pour le moment), à tous ceux qui rencontreraient ce problème, il m'a suffit de couper et rallumer le circuit électrique, c'est à dire, retirer et remettre le fusible au niveau du tableau électrique pour que le four refonctionne! Rien de plus simple! Bonne journée à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 14h29
[ ! ]
Merci de votre réponse, j'avais la même panne, et j'ai suivi votre "conseil"...ça fonctionne à nouveau..
Référence(s) :
rche à nouveau...!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 14h11
[ ! ]
J'ai eu le même probleme aujourd'hui. Le service d'assistance technique Indesit m'a assuré qu'une intervention était nécessaire. Ce n'est qu'après les avoir eu au téléphone que j'ai eu l'idée de chercher une solution sur internet. Ils étaient près à me facturer presque 200 euros l'intervention! Ils doivent me rappeler dans une heure pour le rendez vous, ils vont être bien reçus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h38
[ ! ]
Je viens d'avoir le même soucis avec mon four et ton commentaire m'a sauvé la vie...merci !! 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 13h35
[ ! ]
Moi pareil ça m'a sauvé ! Car chez Indesit disent grosse réparation 180 euros et là simple remise du fusible tout remarche ! Que fêtait il pas pour gagner des sous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 12h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse . car je croyais vraiment a une panne les boules avant noël . bonne fin d'année a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur F12 sur four INDESIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.108