Erreur F3 - whirpool ADP 6838 PC

Question de sourceline le 10/03/2011 à 08h39
Bonjour mon lave vaisselle whirpool ADP 6838PC affiche l'erreur F3. A quoi cela correspond-il ? Merci
12 réponses pour «
erreur F3 - whirpool ADP 6838 PC
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 09h16
BONJOUR F3=Circuit de chauffe:Vérifiez la résistance,filerie,et à défaut la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sourceline
Le 14/03/2011 é 18h24
Merci de votre réponse; J'ai donc contacté le réparateur
Réponse de jplg
Le 14/03/2011 é 22h07
BONSOIR Merci du retour Cdt jean-Paul
Réponse de fred60210
Le 18/06/2011 é 13h56
Bonjour,j ai le meme probleme,j ai donc changé la resistance et il m indique toujours f3!!!!!vous avez fait appel au reparateur ?qu a t il diagnostiqué?quelqu un peut il m aider?merci
Réponse de jplg
Le 18/06/2011 é 14h42
BONJOUR Voir le relais placé sur la carte électronique,qui doit être la cause du problème,quelques soudures à défaire et son remplacement est simple. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sourceline
Le 20/06/2011 é 11h10
Oui effectivement, le service après vente a changé la résistance qui ne fonctionnait plus et aujourd'hui tout fonctionne. Merci encore à Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 11h28
BONJOUR,SOURCELINE Merci pour le retour,et bonne vaisselle. Bonne journée Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de birdilek
Le 06/12/2011 é 20h41
Bonsoir j ai le meme probleme j ai branchee la resitance en direct avec eau dans la cuve ;l eau chauffe en direct mais elle chauffe pas pendant son cycle quelqu un mes t il me dire d ou viendrai le souci merci
Réponse de jplg
Le 07/12/2011 é 11h08
BONJOUR Vérifiez le relais sur la carte électronique,il ne s’enclenche plus,le remplacé. Cdt Vous trouverez se relais sur le site de:SOGEDIS.FR
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de birdilek
Le 11/12/2011 é 13h54
Bonjour et merci d avoir repondu, ou se trouve la carte et comment et le relais avez vous un shema
Réponse de jplg
Le 11/12/2011 é 15h38
BONJOUR La carte électronique se trouve dans la contre porte,le relais est de forme rectangulaire,en allant sur le site de google vous tapez relais lave vaisselle et vous le retrouverez.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h28
Merci encore d avoir repondu j avais trouver le fameux relais j ai mis mon testeur j ai tester les soudure qui sont sur les pattes du relais est apparament c est bon par rapport mon teste carte debranchee merci