Mon lave vaisselle adp 6838 pl ne chauffe plus erreur f3

Question de gerardo 27 le 12/04/2011 à 20h53
Bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauufe plus, j'ai lu une reponse à se probleme, qui me redonnait éspoir, il sagissait de devisser une plaque se trouvant au fond de la cuve, trouvéune trappe l'ouvrir la nettoyer et hop le tour etait joué hélas je n'ai rien trouver de tous cela. Peut etre ai je regarder au mauvais endroit, mercis pour votre aide
5 réponses pour «
mon lave vaisselle adp 6838 pl ne chauffe plus erreur f3
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 21h58
BONSOIR C'est plus compliqué que cela: Circuit de chauffe: vérifiez la résistance,si vous n'avez pas d'appareil de mesure vous la branchez en direct(ATTENTION),vous véhiculez du 230 vols,vous défaite la résistance de ces fils,et vous branchez le 230 volts dessus et voyez sont comportement(un peut d'eau est nécessaire dans la cuve pour savoir si elle chauffe),si rien ne se passe (pas de chauffe) accusé la résistance,dans le cas ou elle chauffe accusé la carte électronique,vérifiez la filerie,si rien n'est suspect remplacé la carte,attention,si vous faite l'achat de la carte demander si elle est programmé,dans le cas du non, vous devez faire intervenir le SAV.Avant de faire intervenir le SAV prenez contact avec le site suivant:SOGEDIS.COM.Vous pouvez les joindres par téléphone,sur leurs sites de (ROUEN) et posés leurs la question sur cette carte,sont prix,si elle est programmé d'origine,et dans se cas vous pouvez la remplacé vous même.,ceci vous évite un dépannage,un déplacement,et le prix de la pièce ne sera pas la même que celui du SAV Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gerardo 27
Le 14/04/2011 é 19h17
Bonjour Merci d'avoir repondu si vite, de mon cote je suis moin rapide. J'ai démonté le LV et localisé les pieces dont vous m'avez parlé, regarder de près la carte électronique et suivit la filerie, rien ne parrait endomager. Je vais me procuré un hommètre et tésté la resistance.J'éspére pouvoir y arriver ce serait une réel satisfaction Salutation
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 19h57
BONSOIR Je le souhaite pour vous que cette appareil soit réparé au plus vite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gerardo 27
Le 15/04/2011 é 19h44
Bonsoir Le test de la resistance est fait, cela m'indique 4 Hom, ca ne me parrait pas suffisant
Réponse de jplg
Le 16/04/2011 é 08h27
BONJOUR Non ceci n'est pas suffisante pour le bon fonctionnement de la résistance. Pour le contrôle de la résistance vous devez mettre votre sélecteur sur le calibre 200ohms pour avoir un meilleur résultat,vous n'avez pas fait le bon test,refaite,vous devez avoir une valeur beaucoup plus haute. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul