670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus

Question anonyme le 19/03/2011 à 19h47
Dernière réponse le 18/06/2016 à 13h12
[ ! ]
Bonjour à tous ,j'ai un souci avec mon lave-vaisselle de marque whirlpool adp 6838 pc.Mon LV ne chauffait plus l'eau et m'indiquait f3 ce qui m'a conduit à changer la resistance après avoir été tester par un reparateur. Mais voilà le chauchemar continue parce rien n'a changer mon LV ne chauffe toujours pas mais par contre le code erreur f3 ne s'affiche plus .Je suis débutant, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de votre aide merci de me repondre
Répondre
16 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour En fond de cuve une grille vissée.Sous celle-ci une trapppe(un quart de tour) Nettoyez cet endroit avec une brosseà dents et de l'eau chaude. Remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h05
[ ! ]
Merci beaucoup bernard vous etes un genie à bientot et encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour Félicitations!!! Vous avez su et pu faire en sorte que votre appareil refonctionne comme auparavant et vous m'en voyez trés content et ravi que vous n'ayez pas du avoir à faire appel à un "dépanneur"! S'il vous plait:n'oubliez pas que je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gerardo 27
Le 12/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir Bernard je me prénome gérard j'ai un soucis similaire avec mon adp 6838, votre reponse precedament évoqué m'a rempli d'éspoir, en revanche je n'ai pas trouvé de trappe.a l'interieur du lave vaisselle, je n'ai vue q'une grille avec le filtre, mais rien qui ressemble à ce que vous avez évoquer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 06h31
[ ! ]