Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus

Bonjour à tous ,j'ai un souci avec mon lave-vaisselle de marque whirlpool adp 6838 pc.Mon LV ne chauffait plus l'eau et m'indiquait f3 ce qui m'a conduit à changer la resistance après avoir été tester par un reparateur. Mais voilà le chauchemar continue parce rien n'a changer mon LV ne chauffe toujours pas mais par contre le code erreur f3 ne s'affiche plus .Je suis débutant, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de votre aide merci de me repondre
16 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h17
Bonjour En fond de cuve une grille vissée.Sous celle-ci une trapppe(un quart de tour) Nettoyez cet endroit avec une brosseà dents et de l'eau chaude. Remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h05
Merci beaucoup bernard vous etes un genie à bientot et encore merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 14h46
Bonjour Félicitations!!! Vous avez su et pu faire en sorte que votre appareil refonctionne comme auparavant et vous m'en voyez trés content et ravi que vous n'ayez pas du avoir à faire appel à un "dépanneur"! S'il vous plait:n'oubliez pas que je reste à votre disposition Bien Amicalement
Réponse de gerardo 27
Le 12/04/2011 é 19h56
Bonsoir Bernard je me prénome gérard j'ai un soucis similaire avec mon adp 6838, votre reponse precedament évoqué m'a rempli d'éspoir, en revanche je n'ai pas trouvé de trappe.a l'interieur du lave vaisselle, je n'ai vue q'une grille avec le filtre, mais rien qui ressemble à ce que vous avez évoquer
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 06h31
Bonjour Sous l'appareil se situe un tunnel chauffant(piéce métalique ronde) vous verrez au dessus de celui-ci une piéce ronde noire:vous effectuez un quart de tour pour la retirer et voir si cette piéce ne soit encrassée(lorsque vous appuyez dessus la membrane réagit comme un petit ressort) Bien Amicalement
Réponse de gerardo 27
Le 13/04/2011 é 18h30
Bonsoir mercie de me venir en aide,est ce une piece ronde qui débouche a l'interieur et au millieu de laquelle il y a une connexion ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h10
Bonjour mon lv est tombé en panne je L ai fait réparé ,le réparateur à changer La résistance et depuis il tourne pendant quelques minutes à froid des qu' il ce vidange s arrête et affiche f3 .si vous avez une solution merci . À très vite
Réponse de nonopetitrobot
Le 17/03/2012 é 17h55
Bonsoir à tous je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour mon lv celui ci ne chauffe plus .le programme fontionne bien mais ne chauffe pas je l'ai remis en route pour réessayer il a fait un lavage correct et plus de chauffe de nouveau . C'est un wirlpool ADG 9442 avec le panneau de control encastrable merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h31
Je souhaite changer mon bandeau de porte puisqu'il est cassé a l'aide !!
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h05
Vous avez mal diagnostiquer l'erreur ou avez été mal conseillé. En ce qui me concerne, c'est la sonde avec F1 comme défaut. Après l'avoir nettoyée, il a refonctionné le temps de me faire croire que tout allait mieux. Je dois changer la sonde. Je pense que vous avez le même soucis. A vérifier bien sûr.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h53
Bonjour Monsieur, Vos conseils semblent souvent très pertinents. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous car je rencontre un problème semblable avec mon lave vaisselle whirlpool ADP6243GG. Plus de créations de chaleurs, ni de vapeurs. La vaisselle reste trop sale, ne sèche pas et laisse apparaitre quelques traces blanches. D'avance merci à quiconque pourra me conseiller. Denis
Réponse de POOTCHY
Le 07/09/2014 é 18h52
Bonjour, mon lave vaisselle qui a 27 mois de marque Whirpool adp 7346 ne chauffe plus et ne sèche plus. Je suis désespérée. MERCI pour l'aide
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 18h24
Avait vous trouver la panne
Réponse de POOTCHY
Le 22/04/2016 é 20h11
Non je l'ai vendu en l'état.
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h09
Bonjour lave vaisselle whirlpool adg 9820fd ne chauffe plus que faire merci evelyne
Réponse de BomB51
Le 18/06/2016 é 13h12
Bonjour lave vaisselle whirlpool adp 4549 ix ne chauffe plus que faire merci philippe