670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus

Question anonyme le 19/03/2011 à 19h47
Dernière réponse le 18/06/2016 à 13h12
[ ! ]
Bonjour à tous ,j'ai un souci avec mon lave-vaisselle de marque whirlpool adp 6838 pc.Mon LV ne chauffait plus l'eau et m'indiquait f3 ce qui m'a conduit à changer la resistance après avoir été tester par un reparateur. Mais voilà le chauchemar continue parce rien n'a changer mon LV ne chauffe toujours pas mais par contre le code erreur f3 ne s'affiche plus .Je suis débutant, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de votre aide merci de me repondre
Répondre
16 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour En fond de cuve une grille vissée.Sous celle-ci une trapppe(un quart de tour) Nettoyez cet endroit avec une brosseà dents et de l'eau chaude. Remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h05
[ ! ]
Merci beaucoup bernard vous etes un genie à bientot et encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour Félicitations!!! Vous avez su et pu faire en sorte que votre appareil refonctionne comme auparavant et vous m'en voyez trés content et ravi que vous n'ayez pas du avoir à faire appel à un "dépanneur"! S'il vous plait:n'oubliez pas que je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gerardo 27
Le 12/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir Bernard je me prénome gérard j'ai un soucis similaire avec mon adp 6838, votre reponse precedament évoqué m'a rempli d'éspoir, en revanche je n'ai pas trouvé de trappe.a l'interieur du lave vaisselle, je n'ai vue q'une grille avec le filtre, mais rien qui ressemble à ce que vous avez évoquer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 06h31
[ ! ]
Bonjour Sous l'appareil se situe un tunnel chauffant(piéce métalique ronde) vous verrez au dessus de celui-ci une piéce ronde noire:vous effectuez un quart de tour pour la retirer et voir si cette piéce ne soit encrassée(lorsque vous appuyez dessus la membrane réagit comme un petit ressort) Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gerardo 27
Le 13/04/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir mercie de me venir en aide,est ce une piece ronde qui débouche a l'interieur et au millieu de laquelle il y a une connexion ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour mon lv est tombé en panne je L ai fait réparé ,le réparateur à changer La résistance et depuis il tourne pendant quelques minutes à froid des qu' il ce vidange s arrête et affiche f3 .si vous avez une solution merci . À très vite
Répondre
Réponse de nonopetitrobot
Le 17/03/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir à tous je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour mon lv celui ci ne chauffe plus .le programme fontionne bien mais ne chauffe pas je l'ai remis en route pour réessayer il a fait un lavage correct et plus de chauffe de nouveau . C'est un wirlpool ADG 9442 avec le panneau de control encastrable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h31
[ ! ]
Je souhaite changer mon bandeau de porte puisqu'il est cassé a l'aide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Vous avez mal diagnostiquer l'erreur ou avez été mal conseillé. En ce qui me concerne, c'est la sonde avec F1 comme défaut. Après l'avoir nettoyée, il a refonctionné le temps de me faire croire que tout allait mieux. Je dois changer la sonde. Je pense que vous avez le même soucis. A vérifier bien sûr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Vos conseils semblent souvent très pertinents. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous car je rencontre un problème semblable avec mon lave vaisselle whirlpool ADP6243GG. Plus de créations de chaleurs, ni de vapeurs. La vaisselle reste trop sale, ne sèche pas et laisse apparaitre quelques traces blanches. D'avance merci à quiconque pourra me conseiller. Denis
Répondre
Réponse de POOTCHY
Le 07/09/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle qui a 27 mois de marque Whirpool adp 7346 ne chauffe plus et ne sèche plus. Je suis désespérée. MERCI pour l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 18h24
[ ! ]
Avait vous trouver la panne
Répondre
Réponse de POOTCHY
Le 22/04/2016 é 20h11
[ ! ]
Non je l'ai vendu en l'état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h09
[ ! ]
Bonjour lave vaisselle whirlpool adg 9820fd ne chauffe plus que faire merci evelyne
Répondre
Réponse de BomB51
Le 18/06/2016 é 13h12
[ ! ]
Bonjour lave vaisselle whirlpool adp 4549 ix ne chauffe plus que faire merci philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.732