Erreur F4 sur lave vaisselle Whirlpool

Question de pepet73 le 10/06/2012 à 09h08
Bonjour, j'ai un code erreur qui s’affiche sur mon lave vaisselle.En bref, au moment que j’appuie sur le bouton marche/arrêt la pompe de vidange se met a fonctionner tout de suit, et cela jusque l’affichage de l'erreur F4. J'ai déjà changer la sonde de température d'eu et la sonde présence eau, mais le problème persiste toujours. Es-que quelques-uns aurez une idée d'ou ça pourrais venir.
3 réponses pour «
Erreur F4 sur lave vaisselle Whirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 10/06/2012 é 10h11
Bonjour F4=problème de vidange vérifiez la pompe et ses canalisations en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pepet73
Le 10/06/2012 é 19h10
J'ai tout vérifier,mais en fait la pompe fonction en permanence, je pence plutôt que c'est un problème de la platine de commande,car lorsque je remplis la machine à la main, elle se vidange mais la pompe ne s’arrête pas. Merci pour la réponse!
Réponse de mimi54
Le 10/06/2012 é 19h55
Sur la tole(ça dépend du modèle )vous avez une sécurité anti débordement flotteur en polystyrène et microcontact si vous n'avez pas cela c'est la platine qu'il faut incriminer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54