670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

[Aide] Erreur F4 sur Whirlpool 6530

Question de sylmaleh le 20/01/2012 à 20h29
Dernière réponse le 03/02/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6530. Il a affiché une erreur F4 qui a disparu par la suite sans intervention particulière Désormais l'erreur F4 ne s'affiche plus mais quand on appuie sur le bouton "marche/arrêt", le lave-vaisselle démarre avant même que j'ai appuyé sur le bouton "Départ". Il vidange toute l'eau et ne passe pas à l'étape suivante (il reste toujours sur la fonction Vidange). Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Et savez-vous comment le solutionner ? Merci d'avance :)
Répondre
2 réponses pour « 
[Aide] Erreur F4 sur Whirlpool 6530
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et ressayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h08
[ ! ]
Je possède le même lave vaisselle. Il y a 3 semaine, erreur F4 à la place du traditionnel 1h40 en fin de lavage??? J'annule ce code en tenant le bouton marche quelques secondes...Voila la machine prête pour une future lessive. Un peu d'inquiétude, mais bon on verra bien au prochain lavage... Deux lavages plus tard, la cuisine pleine d'eau suite à une fuite entre la pompe et le support du filtre et du bras inférieur. Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais si vos ennuis viennent de cette fuite je peux rentrer dans les détails d'une réparation sachant que le fabricant propose un kit de réparation d'une vingtaine d'euros. A vous lire sur ce même site. Lescaca@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
[Aide] Erreur F4 sur Whirlpool 6530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.802