[Aide] Erreur F4 sur Whirlpool 6530

Question de sylmaleh le 20/01/2012 à 20h29
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6530. Il a affiché une erreur F4 qui a disparu par la suite sans intervention particulière Désormais l'erreur F4 ne s'affiche plus mais quand on appuie sur le bouton "marche/arrêt", le lave-vaisselle démarre avant même que j'ai appuyé sur le bouton "Départ". Il vidange toute l'eau et ne passe pas à l'étape suivante (il reste toujours sur la fonction Vidange). Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Et savez-vous comment le solutionner ? Merci d'avance :)
2 réponses pour «
[Aide] Erreur F4 sur Whirlpool 6530
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2012 é 10h44
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et ressayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h08
Je possède le même lave vaisselle. Il y a 3 semaine, erreur F4 à la place du traditionnel 1h40 en fin de lavage??? J'annule ce code en tenant le bouton marche quelques secondes...Voila la machine prête pour une future lessive. Un peu d'inquiétude, mais bon on verra bien au prochain lavage... Deux lavages plus tard, la cuisine pleine d'eau suite à une fuite entre la pompe et le support du filtre et du bras inférieur. Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais si vos ennuis viennent de cette fuite je peux rentrer dans les détails d'une réparation sachant que le fabricant propose un kit de réparation d'une vingtaine d'euros. A vous lire sur ce même site. Lescaca@wanadoo.fr