ERREUR F4 SUR LV ADG 9532W

Bonjour j'ai vu déjà un message concernant cette erreur, mais je ne comprends pas tout. Ce lave vaisselle est encastré et je ne peux accéder qu'au filtre intérieur. En fait on a voulu lancer le lave vaisselle cette nuit, et ce matin on a vu le message. Il y avait un peu d'eau au niveau du filtre. J'ai tout epongé , sorti le filtre , lavé le filtre et la grille. Il y avait qqu détrituts. J'ai tout refermé et relancé le programme. Il a marché 4 minutes puis le message est à nouveau apparu. Depuis 1 semaine, il fait -8 dehors, l'eau continue de couler au robinet, mais est ce que l'arrivée d'eau peut avoir gelée, ou est ce qu 'il faut que je démonte la pompe car c'est juste une coincidence? merci pour vos réponses Julie
1 réponse pour «
ERREUR F4 SUR LV ADG 9532W
 »
Réponse de mimi54
Le 10/02/2012 é 15h03
Bonjour problème de vidange,il faudra sortir le lv,enlever la tole avant en bas et celle du dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54