Message d'erreur D07

Question de sev24 le 04/02/2012 à 11h10
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Sauter et depuis cette nuit où je l'avais mis à tourner, il m'indique un message d'erreur D07. Lorsque je le débranche, tout redevient normal mais dès que je veux le faire tourner il recommence. Je ne vois pas de fuite apparente. Mon lave vaiselle est encastrable et difficile à bouger . Merci pour vos solutions.
2 réponses pour «
message d'erreur D07
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 11h19
Bonjour vous avez le système anti débordement enclanché,donc fuite,il va falloir sortir votre lv pour controler Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sev24
Le 04/02/2012 é 21h16
Impossible il est encastré dans la cuisine enfin en tout cas moi je ne sais pas faire ! Donc je crois que je n'ai pas choix je vais appeler le SAV (la machine est garantie ) , je verrai bien mais en attendant ces pannes arrivent toujours le week-end ! µMerci quand même ! Est -ce que le fait que l'eau est été coupée pendant 6h peut être en cause ?