670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur du rsi dans le calcul des ij

Question anonyme le 12/04/2013 à 18h09
[ ! ]
Je suis restauratrice depuis deux ans au moment des faits:chute ..fracture du genou..12mois d arret valides par le medecin du rsi ;5 mois apres payement des premieres i j.stupeur:19E50 au lieu de 38 E50. je conteste mais le rsi ne veut rien savoir!!!avec l appui de mon comtable je saisi leTASS avec l aide d un avocat ;nous sommes deboutes; je fait appel eta nouveau deboutee. je nelache pas prise et fait appel au mediateur de la republique. au bout de quelques mois son secretariat me repond: le rsi reconnait son erreur et va proceder au remboursement qui vous sont dues; ce qui a été fait illico mais sans un mot d excuse ;....victoire grace au mediateur!!!! cela revele l incompetence du RSI et que dire des juges qui ont valide a deux reprise et aveuglement ces grossieres erreurs!!!!!!!! pauvre justice!!! le probleme est que pour obtenir ce resultat les frais d avocats ont depasse la somme que le RSI m a regle! sans parler des tracasseries! mon dossier doit etre aussi important que celui d une affaire criminelle!.......j ai demande des comtes au RSI...aucune reponse. j ai porte plainte aupres du procureur.au bout de trois mois il me signale qu il classe l affaire car les motifs avances ne sont pas punis par la loi...BRAVO !!!! par contre si je ne regle pas mes cotisations le RSI me fait saisir mon restaurant et me jette a la rue! QUE PUIS JE FAIRE MAINTENANT? ressaisir le mediateur pour corriger cette injustice?merci de m aider!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur du rsi dans le calcul des ij
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.339