J'ai été pendant 34 ans salarié du régime général puis 30 mois au chaumage avant créer mon entreprise en 2006. Suite à un AVC en 11/2009 et après arrêt maladie j'ai été mis en invalidité par la RSI au 01/09/2010 avec une pension de 7200 €/an (minimum de la RSI). Un calcul avec la méthode du régime général (50 % du salaire moyen des 10 meilleures années) me permettrait d'espérer un pension de l'ordre de 14000 €/an. Est-il possible d'envisager une demande auprès du régime général pour mes 34 années de participation vu la misère proposée par la RSI ?
633 euro c' étais déjale minimum déja ......... cela n ' ai pas la parution du décret d ' application du conseil d' etat pour : "L’article 94 de la loi n° 2010-1594 du 20 décembre 2010 de financement de la sécurité sociale pour 2011 modifie l’article L172-1 du code de la sécurité sociale " ????? Merci de Préciser ...et ne pas envoyer des Bombes qui n' en sont pas il ya 5 ans qu ' on attend ce décret !!!
j ' ai eu du réponse de l' assembléee en 3 ans...réponse :""" en cours..."",??? j ' ai ecrit par le biais d'1 avocat à le secétaire d' etat aux handicapé mme Neuville EN JUIN ....j'atend...en décembre a alcomisio sociale assemblée nationale pour le texte de laoi desinance de la SS secteur retraite inval , j attend??