Bonjour,
Déclarée comme AUTO ENTREPRENEUR - Activités libérales (prestations de services BNC) auprès de l'URSSAF en 2014 - en tant que VOYANT-ASTROLOGUE
le RSI me classe dans les "commerçants" alors que je ne le suis pas - elle ne veut rien entendre
Comment faire avec le RSI ? N'étant pas commerçante - ce classement erroné a des conséquences importantes
MERCI POUR VOTRE AIDE
La loi vous autorise déjà à avoir le statut de commerçante, ce qui est logique puisque vous vendez du vent
vous auriez voulu quoi ?
moi je dis arnaqueuse et même escroc si extorsion d'argent
Merci pour votre aimable réponse.
Je conçois que vous n'ayez aucune considération pour les arts divinatoires mais m'interroge sur la manière dont vous jugez radicalement l'ésotérisme - l'ouverture et la tolérance sont essentielles pour se construire et construire avec les autres.
Meilleures salutations
Monsieur,
On s'égare - nous parlons de faits administratifs - domaine concret et formaté - l'administratif en somme
L'"escroc" fera les choses en cachette - l'honnête citoyen paye ses impôts et se veut en conformité avec la législation en vigueur et en conformité avec sa réelle activité (un libéral ou assimilé n'est pas COMMERCANT)
Nous sommes en République et nous nous devons le respect - quel que soit le domaine choisi même si celui-ci ne vous parle pas -
EGALITE FRATERNITE LIBERTE --) cela vous parlera peut-être ....
Un "art" divinatoire ? ? ?
c'est la meilleure que j'ai pu entendre à ce sujet
quant à l'escroquerie, je voulais surtout évoquer non pas une forme administrative, mais celle qui consiste à spolier des personnes fragiles en leur faisant croire ce qu'il veulent entendre