Erreur sur un caractère de mon prénom sur la vigne

Question de tifawete le 12/07/2011 à 17h30
Bonjour, J'ai récupèré mon passeport avec visa mais en vérifiant sur la vignette de visa j'ai trouvé une faute sur un caractère de mon prénom , il y a Nisrine au lieu de Nesrine. Est ce que cette erreur va me poser des problèmes à l'aéroport ou lors de mon voyage? Merci d'avance
5 réponses pour «
Erreur sur un caractère de mon prénom sur la vigne
 »
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 22h17
Une amie est dans le meme cas que toi elle ne sait pas quoi faire
Réponse de tifawete
Le 18/08/2011 é 15h12
Salut, Hamdolah tout est bien passé, j'ai pas eu de problème. Bonne voyage à ton amie
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 17h26
Salut ca cest passé comment ils lon vu? elle cest sur son nom de famille tu pense ca posera probleme?? il regarde quoi en faite sur le visa??? hamdullah que tu nest pas eu de soucis
Réponse de tifawete
Le 19/08/2011 é 16h07
Salut, Ils m'ont rien dit. Avant que j'ai voyagé, j'ai appelé le consulat et j'ai demandé est ce cette erreur va me poser des problème , ils m'ont dit que c'est pas grave A mon avie il faut que ton amie contacte aussi le consulat pour demander leur avie à propos de cette erreur juste pour être sure. Bonne chance a ton amie.
Réponse de hanane16
Le 19/08/2011 é 20h39
Salam ok merci pour tes reponse mais ca fais une semaine impossible de les joindre meme au email ils repondent pas