670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CSQ Expiré

Question anonyme le 04/02/2010 à 17h02
Dernière réponse le 16/08/2013 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, celon la procedure etabli pour l'immigration au quebec , la demande du visa doit se faire au max une année aprés la delivrance du CSQ , masi suite a des evenement qui m'ont empecher de le faire l'année s'est ecoulée . puis je avoir un conseil . est se que je dois faire une autre demande de csq ou il est toujours valable . merci .
Répondre
6 réponses pour « 
CSQ Expiré
 »
Réponse de ridass21
Le 14/12/2010 é 13h57
[ ! ]
En réponse à votre question je pense que vous devez reconstituer un nouveau dossier c'est à dire repartir à zero...........par ce que moi aussi je suis entrain de subir le meme sort que vous;et aprés avoir fait pleines de correspondances avec le ministere de l'immigration on m'a orienter vers la reconstitution d'un nouveau dossier;si vous avez trouve une solution priere de me contacter svp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour à tous! je suis dans le même cas que vous, c'est à dire je suis en train de reconstituer un dossier pour une nouvelle demande de Certificat de selection. j'ai obtenu mon CSQ en juin 2007 et depuis je n'ai jamais entrepris les démarches pour la Résidence Permanente. Et je me demandais si je vais être condamné pour ça, ou bien si j'aurai les mêmes points qu'à la première fois. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Ma question est de savoir si après délivrance du visa (visa délivré avant les 3 ans du CSQ) j'attends plusieurs mois avant d'entrer au Quebec, et qu'au moment d'entrer la date de validité du CSQ est dépassé que se passe t-il dans un tel cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde, en faite nous avions reçus notre csq il y a 2 mois (moi, ma femme et mes 2 enfants) et du coup nous somme en plein dispute sur le point de divorce donc je voulais savoir sur 2 points : premierement je ne veux pas abondonné ni perdre du temps a cause de se dispute mon projet et deuxième elle me dit qu'elle n'est pas intéresse a partir au canada donc je voulais savoir est ce que je peux envoyer tout seul mon dossier de demande de visa au gouvernement federale on sachant que sur le csq le nombre de personnes est 4 que dois je faire mes ami(e)s merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 02h28
[ ! ]
Bonjour à tous, je me permets de faire revivre un peu cette discussion. moi aussi j'ai eu mon CSQ le 10 février 2010 et pour des raisons personnelles je n'ai pas pu entamer la demande visa avant le délai de 1 an. maintenant le CSQ est valables 3 ans. le mien arrive donc à expiration le 10 février 2013, donc dans un mois environ. pensez-vous qu'il faut reconstituer la demande du CSQ depuis le début ou y a t-il une procédure à part ? si quelqu'un a une idée ou qui est dans la même situation que moi peut me répondre. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème j'ai reçu mon CSQ le 23 décembre 2009 et j'ai eu des empechements pour continuer la procédure d'immigration maintenant comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CSQ Expiré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.409