Que doit-on faire après avoir recu le CSQ/Canada?

Question de paulo0213 le 01/02/2012 à 14h56
Nous avons récu notre CSQ il y a quelques mois, donc on voudrai savoir quels sont les pas à suivre?
3 réponses pour «
que doit-on faire après avoir recu le CSQ/Canada?
 »
Réponse de ABDEL 555123
Le 07/02/2012 é 10h01
Passer au dossier federal cad demande de residence permanante au pres de gouvernement federal qui est le canada
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 01h35
J'ai recu mon certificat de selection,et je ne sais quoi faire,le requerant principal est morte pendant le seisme du 12 janvier 2012,j'ai ete a l'ambassade et on m'a dit de contacter le site(qc .mexico@mri.gouv.qc.ca).Mon numero de dossier est: B 0523 9180 2,et mon nom est Gaspard Cliff,le nom du requerant principal etait Gaspard Marie Michelle,j'attends votre reponse,et combien de temps que cela va prandre pour qu'on puisse nous remettre le visa,moi et mon frere?
Référence(s) :
Reference:Haiti,Port-au-Prince,carrefour-feuilles,route privee castel Haiti #15,code postal:1594,numero de tel:3112-7231,3112-6775
Réponse de paulo0213
Le 22/11/2012 é 19h30
NOUS AVONS RECU LE CSQ IL Y A UN AN ET DEMI ET NOUS N`AVONS PAS ENVOYÉ LES DOCUMENTS POUR CONTINUER LES DEMARCHES, ALORS, MÊME SI DANS UNE PARTIE DU CSQ DIT QUE LE DELAI D`EXPIRATION EST DE 36 MOIS, LE CSQ EST DEJA EXPIRÉ?