670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir releve de points de 1968??

Question anonyme le 14/01/2012 à 15h59
Dernière réponse le 10/03/2012 à 08h09
[ ! ]
J ai commence ma carriere professionnelle en Mai 1968 et je ne possede pas le releve de points de cette annee la mais sur le bulletin de salaire la deduction pour caisse de retraite est indiquee mais je ne possede pas le nom de la caisse de retraite; a savoir toutefois que j etais mineure a l epoque je ne sais pas si il y incidence MAIS mariee fin 1968.de 1969 A 1976 Je possede les releves de points emanants de AGRR/ .mon dossier de retraite est en cours je le depose le 23JANVIER 2012 .C est le CICAS QUI qui me demande ces periodes de ma carriere; a noter que je n ai pas change d entreprises mais ces caisses d assurance maladie on t fusionne mais le personnel est reste; avec mes remerciements salutations
Répondre
1 réponse pour « 
obtenir releve de points de 1968??
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, votre relevé de carrière va indiquer automatiquement vos points ARRCO mais il faut vérifier la concordance entre le relevé CARSAT (CRAM) et le relevé ARRCO (complémentaires) et fournir les bulletins de salaire, justificatifs indemnisations chômage et maladie des mêmes périodes (pas simple si vous ne les avez pas conservés comme nous ...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir releve de points de 1968??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.704