Obtenir releve de points de 1968??

J ai commence ma carriere professionnelle en Mai 1968 et je ne possede pas le releve de points de cette annee la mais sur le bulletin de salaire la deduction pour caisse de retraite est indiquee mais je ne possede pas le nom de la caisse de retraite; a savoir toutefois que j etais mineure a l epoque je ne sais pas si il y incidence MAIS mariee fin 1968.de 1969 A 1976 Je possede les releves de points emanants de AGRR/ .mon dossier de retraite est en cours je le depose le 23JANVIER 2012 .C est le CICAS QUI qui me demande ces periodes de ma carriere; a noter que je n ai pas change d entreprises mais ces caisses d assurance maladie on t fusionne mais le personnel est reste; avec mes remerciements salutations
1 réponse pour «
obtenir releve de points de 1968??
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h09
Bonjour, votre relevé de carrière va indiquer automatiquement vos points ARRCO mais il faut vérifier la concordance entre le relevé CARSAT (CRAM) et le relevé ARRCO (complémentaires) et fournir les bulletins de salaire, justificatifs indemnisations chômage et maladie des mêmes périodes (pas simple si vous ne les avez pas conservés comme nous ...).