Bonjour
il doit surement étre instalé dans un local trop froid.
C est pour celà que la sonde ne fonctionne pas reelement changez le d emplacement et tout reviendra en ordre.
A tout de suite
Bonjour
j ai donné la réponse puisqu il est énoncé que le souci provient de la sonde!
celle ci est située en façade.
débranchez testez en ohm
faites la chauffer avec votre main s il nexiste pas de différence en ohm elle est à changer.
recontactez moi pour confirmation s il vous plait.
ceci pourra servir aux autres personnes qui comme vous ont ce souci!
je vous remercie donc pour eux.
Merci Bernard pour votre réponse mais je viens de changer la sonde, je l'ai reçu ce matin, et malheureusement le problème est toujours présent. J'ai également changé la carte bixtron (car j'ai lu sur le net qu'elle pouvait être en cause aussi mais sans succès ).
Que puisse-je faire d'autre ?
Merci,
Cordialement,
Allan
J'ai le même problème depuis 2 jours.
L'appareil se mettait en erreur d53 qques secondes après la mise en fonction.
Ce matin, j'ai démonté la partie arrière et le haut du sèche-linge, j'ai débranché la carte électronique et rebranché aussitôt.
Ensuite, grand nettoyage en règle avec aspirateur et là j'ai remarqué que la brossette métallique qui doit être reliée à la cuve (et qui doit faire masse ??) ne l'était plus.
J'ai réussi à la remettre en place (le bras en plastique et le ressort étaient en bon état)
Il a tourné ensuite pendant environ 2 heures sans encombre.
Je n'ai aucune compétence technique, c'est surement un coup de bol, mais si cela peut vous éclairer ??!!!
Guillaume
Bonjour
Merci Guillaume
Vos indications serviront surement à certains internautes ayant ce méme souci!
il est à savoir que comme je n'ai pas les appareils devant moi qu'il n'est pas toujours évident de résoudre certains problémes puisque ceux-ci ont plusieurs pannes en méme temps.
Le fait de réparer un souci ne répart pas toujours ces appareils si d'autres problémes sont encore existant.
Bien Amicalement