670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur dêtre enceinte

Question anonyme le 24/08/2010 à 10h30
Dernière réponse le 10/02/2012 à 22h11
[ ! ]
Voila je n'ai pas encore mes regles j'ai fai du frotti frotta avec mon copain mais sans que il penetre et je suis encore vierge est ce que je peux etre enceinte ou pas ?
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai peur dêtre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend ce que vous appelez faire frotti frotta. En effet, meme sans pénétration complete, il est possible que si votre copain a éjaculé sur votre sexe (clitroris ou vulve) que son sperm a pu entrer en vous. Etes vous sous contraceptif oral ? Aviez vous utilisé une protection ? Le fait d'etre vierge ne signifie pas que vous ne pouvez pas etre enceinte, cela signifie juste que vous n'avez pas eu de relation sexuelle impliquant une pénétration vaginale. Pour pouvoir vous répondre plus précisement, donnez moi plus de détail. Cordialement. Vous avez quel age ? et votre copain ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h11
[ ! ]
S'il ya eu frotti-frotta avec ejaculation avec mon copain mais que tout deux étions habillés (lui mettait un calcon et moi un slip ) .. ya t-il risque de grossesse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur dêtre enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.299