J'ai peur dêtre enceinte

Voila je n'ai pas encore mes regles j'ai fai du frotti frotta avec mon copain mais sans que il penetre et je suis encore vierge est ce que je peux etre enceinte ou pas ?
2 réponses pour «
j'ai peur dêtre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 10h47
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend ce que vous appelez faire frotti frotta. En effet, meme sans pénétration complete, il est possible que si votre copain a éjaculé sur votre sexe (clitroris ou vulve) que son sperm a pu entrer en vous. Etes vous sous contraceptif oral ? Aviez vous utilisé une protection ? Le fait d'etre vierge ne signifie pas que vous ne pouvez pas etre enceinte, cela signifie juste que vous n'avez pas eu de relation sexuelle impliquant une pénétration vaginale. Pour pouvoir vous répondre plus précisement, donnez moi plus de détail. Cordialement. Vous avez quel age ? et votre copain ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h11
S'il ya eu frotti-frotta avec ejaculation avec mon copain mais que tout deux étions habillés (lui mettait un calcon et moi un slip ) .. ya t-il risque de grossesse ?