Le stérilet miréna

J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles et j ai les seins et le ventre gonflés malgré que je ne suis pas enceinte est ce dû au stérilet ou un début de préménopause j espère avoir dess réponses car c est urgent merci
2 réponses pour «
le stérilet miréna
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 00h27
Ce doit etre la ménopose. les symptome y ressemble fort. courage
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 10h34
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la ménopause, le mirena peut, sur certaine femme, faire disparaitre les règles et provoque ces effets-là, d'ailleurs la notice fait mention qu'il se peut que les patientes n'auront plus de règles après quelques mois d'utilisation de mirena. Donc pour moi c'est le mirena et qu'il ne faut pas s'en inquiéter.