670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le stérilet miréna

Question anonyme le 06/11/2010 à 15h18
Dernière réponse le 28/12/2011 à 10h34
[ ! ]
J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles et j ai les seins et le ventre gonflés malgré que je ne suis pas enceinte est ce dû au stérilet ou un début de préménopause j espère avoir dess réponses car c est urgent merci
Répondre
2 réponses pour « 
le stérilet miréna
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 00h27
[ ! ]
Ce doit etre la ménopose. les symptome y ressemble fort. courage
Répondre
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la ménopause, le mirena peut, sur certaine femme, faire disparaitre les règles et provoque ces effets-là, d'ailleurs la notice fait mention qu'il se peut que les patientes n'auront plus de règles après quelques mois d'utilisation de mirena. Donc pour moi c'est le mirena et qu'il ne faut pas s'en inquiéter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le stérilet miréna
 »
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 1
    réponse
    Jai eu les sterilet mirena pendant 4 ans je me le suis fait retire au mois de juin 2009 pour bebe et
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
  • 1
    réponse
    Voila sa va faire bientot 1mois que j'ai mis un stérilet mirena, mais depuis j'ai tous les jours des
  • 1
    réponse
    Bonjour Depuis près de un an que je me suis fait installé un stérilet. Les premier 6 mois en été
  • 1
    réponse
    Bonjour, En 2008, j'ai eu un cancer du sein (carcinome intracanalaire de haut grade); j'ai subi une
  • 2
    réponses
    Bonjour je portais le stérilet miréna que j'ai garder 5 ans et je l'ai fais retirer le 4 juillet 201
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis sous mirena depuis 4 mois et depuis quelque jour j ai des douleur dans les seins fat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.29