Probleme avec sterilet mirena

Question de baba le 22/12/2008 à 15h10
Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passait bien depuis quelque semaines j'ai pris du poids et j'ai des symptome de femmes enceintes est il possible d'etre enceinte sous mirena avant de le poser ma gynéco m'a affirmer que cela n'arrivait pas mais la je me pose la question et cela m'angoisse carj'ai déjà 3 enfants tres rapprochés et il n'est pas question d'enavoir un 4eme je suis angoissée et n'ose pas faire de test de grossesse pouvez vous m'éclairer un peu sur les contre indications de ce stérilet
19 réponses pour «
probleme avec sterilet mirena
 »
Réponse de nabila44
Le 22/12/2008 é 15h19
Pour répondre à la question de la grossesse sachez que le stérilet comme les autres contraceptions sont efficaces entre 99 et 99,9%. Il est donc possible de tomber enceinte sous stérilet. Je vous recommande tout de même de prendre un rendez vous chez votre gynéco.
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 13h21
Bonjour, la réponse vient un peu tard mais pour résumer, je l'ai fait enlever suite aux mêmes genre de problèmes. Je vous conseil aussi de changer de gyneco
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h38
Je viens de me faire poser mirena ce matin et j ai des douleurs en bas du ventre tres forte est ce normale
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h47
Bah normalement oui j ai le sterilet depuis fevrier 2009 et au debut ca fesait vraiment mal.... mais si vous voulez mon avis avec le sterilet mirena.... je le conseil a personne, j ai devellopper des problemes recemments mes regles on recommencer tres fortes tandis que j en avait plus depuis quelques mois et j ai des douleurs tres fortes au bas ventre aussi tandis que depuis le temps je l ai je ne suis pas censer... mon gyneco me passe une echo et des prises de sangs pour savoir qu es ce qui se passe.... Alors moi il va disparaitre assez vite de mon corps et je le recommande a personne.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 00h26
Je suis a peu prés dans le mm cas que vous ! ça fait un ans que j'ai ce sterilet et jusque là aucun pbm! g deja deux enfants.. il y a environs 5 mois, g ressenti des symptome de grossesse que j'ai mis sur le compte d'autre chose. maintenant j'ai une forte impression d'un bébé dans le ventre! ça bouge mm mon mari le sens en posant la main dessus. j'ai fait un test de grossesse negatif ! et un test sanguin tout aussi negatif. je ne sais pas quoi faire. penser vous que cela soit possible??? en navigant sur le net g vu que les anti inflamatoir pouvait effacer les effet du sterilet durant une courte periode.pouvait vous me donner des reponse svp!!! merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h59
Bonjour, ça fait également un an que je me suis fais poser le stérilet Mériva et jusqu'ici aucun problème, depuis une semaine, sensation d'être enceintre, nausées, test de grossesse négatif et j'ai été sous anti inflammatoire il y a peu de temps et beaucoup de médecin m'ont dit que ça pouvait annuler l'effet du stérilet, RDV demain chez mon gynéco.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 00h38
J'ai posé le sterilet merina le 10 dec 2010 et depuis j'ai souvent des retard . pour ce mois je suis a + de 15 jrs de retard cela m'inquiete bcp j'ai deja trois enfants et suis agée de 45 ans je ne souhaite donc pas avoir une autre grossesse kelk1 peut il me rassurer en attendant mon rdv prevue dans une semaine merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h34
J'ai le stérilet Merina depuis le mois d'octobre 2010. Depuis, c'est de pire en pire. Mal de ventre, problème d'intestin, nausée, reflex gastrique, saute d'humeur, prise de poids, règles vont et viennent n'importe quand. J'ai vraiment l'impression de perdre le contrôle de mon corps !!! Je fais retirer le stérilet dans deux semaines et j'ai vraiment très hâte !!!! Sincérement, c'est le moyen de contraception de plus pénible que j'ai jamais utilisé. J'ai lu un paquet de blogue et il semble que des centaines de femmes vivent les mêmes problèmes.
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 07h49
Ce n'est pas toutes les femmes qui le portent qui ont des effets secondaires importants, Ces symptômes sont parmi les plus fréquents, toutefois il y a plusieurs femmes qui en sont ravie de l'avoir. Les effets secondaires ont quelque fois tendance à s'amplifier de plus en plus chez certaines femmes ne la supportant pas depuis le début, comme ton cas et d'après certaines témoignages.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h22
Le mieux cest que tu va faire un test apres il sera trop et t pas dans la merde et on peut tomber enceinte avec un sterilet ca arrive pas souvent mais ca arrive katy
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 09h57
Bonjours, Je suis sous miréna depuis 3 ans et plus de règle donc je ne sais plus quand elles arrivent il s'avère que depuis 1 semaine j'ai mes seins qui me font tellement mal que je ne peu mème plus les toucher j'ai mon ventre qui me fait aussi mal et s'arrondi et beaucoup de fatigue. Peut-on tombée vraiment enceinte avec ce stérilet. Ma gigi me dit que non impossible alors pourquoi j'ai ses douleurs comme ci j'étais enceinte? Merci de m'aider car je suis divorcé et j'ai 45 ans et ne me voix pas avec un bébé ayant les miens qui sont grands.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h39
Bjr tout le monde. Je sui sou merina depuis 2ans.. et g pas eu mes regles... g ete inquite.. le genyco ma donner la pillul pour avoir mes regle mais rien... j avais tres peur... g vu un autre genyco. Il ma dit avec merina. Ya pas de regles. C pour cela en donne pour les femme ager... mais g que 26ans... je ne sais pad si je dois enlever ou le laisser
Référence(s) :
Rym
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h26
Salut a toute jai bientot 25 ans moi je vien de retirer mon sterilet mirena ( donc sans regle) le mois dernier pour avoir bb2 jen est toujours etait tres ravie jamais eu aucun soucis en 2 ans . chaque femme et differente et ne reagi pas de la meme facon.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 04h52
Bonsoir, j'ai 29 ans et 2 enfants, je me suis fais installer le stérilet merina ils y a 3 ans 1/2 et depuis j'ai des problèmes intestinaux, des crises d'angoisses, une humeurs très irritable, une augmentation du rythme cardiaque et des maux de têtes interminable tous sa avec une grande fatigue ... Je n'ai pas pris de poids ... Mais la j'en ai asser !!! Mon gynécologue m'avais prévenu des effets secondaires mais je vous avoue que ce n'est plus vivable !!! J'ai vue beaucoup de blog ou d'autre femme ont vécu ou vive les mêmes symptômes donc c'est bien le stérilet la cause de ce mal être ...!!! Je ne le conseil vraiment pas car même si j'ai été au début contente de ne plus avoir le soucis des règles et surtout l'inconvénient de prendre la pilule tous les jours ... Je regrette mon choix ...
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h25
J'ai eu un stérilet miréna pendant 8 ans et vraiment aucun problème suite à une période de dépression suite à un arcèlement de mon responsable en février 2015 j'ai refait une poussé de sporiasis étant sujette à faire du sporiasis j'en fait depuis plus de 30 ans, j'ai changé de stérilet en avril 2015 et depuis cette période mon sporiasis à changer ce n'est plus les plaques que j'avais avant et je me demande si cela n'a pas lien avec ce changement de stérilet car j'ai vu que des peronnes avaient des problèmes de peau avec le stérilet miréna
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 21h50
Mois j ai meriva depuis 3ans. Et jai pris énormément de poid 17kg de trop. Alors que je suis une femme difficile a table qui mange normalement. Depuis le début de la pose du stérilet je n'ai plus de règle. E pense sérieusement me le faire enlever. Mais quoi prendre apar la pullule ou l implant?
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h07
Bonjour, Cela aurait fait 3 ans à la fin de l'année que j'ai un stérilet mirena et ca allait..... Enfin, c'est ce qui me semblait tout à commencé par des mycoses vaginales, mycose sur la peau.... Un très grande fatigue..... Mes envies sexuelles se sont relativement envolées et je ne ressens plus le plaisir que j'avais avant.... Je suis de plus en plus agressive....Dernièrement j'ai eu super mal au seins, j'ai des angoisses et de drôle douleurs au niveau du Coeur..... J'ai su il a peu de temps que c'était lié très certainement a mon stérilet. Du coup j'ai rdv chez mon gynéco le 20 juin.... Mais que vais je prendre comme moyen contraceptif maintenant ? J'ai 42 ans cette année et je me dis que je vais peut être me faire ligaturer les trompes..... Que faire ?
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h29
Après 40 ans c'est normal la majoritê des femmes je crois subissent cette crise. Changement hormonal du corp..pour s'adapter au nouveau régime hormonal faudra un temps d'adaptation..ča dépend des femmes'ya des femme qui nécessité que peu de temps d'autre la crise peu durer plusieurs annêe..il faut accepter la ménopause c'est tout et adopter des chats leurs donner votre seint ça peu service a stimuler les mamelle....dite vous enfin que tout ce que la nature a fait c'est bon pour nous..il faut positiver et ne pas faire du sexe un chose fondamentale dans la vie..y'a les caresse le chatouillement les histoire a raconter le manger ensemble les vacances les randonnėe pédestre l'atelier le projet ensemble etc. Dans pareil cas y'a oas'mieux que le sport surtout randonnėe pédestre ča'permet de faire évader l'esprit tu penses a d'autre chose et oublier les points de fixations Bon courage
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h36
Pour les mycoses rebelle y'a pas mieux le sulfate de cuivre dans la glycérine dans a la vaseline en fusion. Faite chauffer la vaseline dans un bain marie des qu'elle sera liquide vous rajouter le sulfate broyer en poudre tresnfine et la glycérine .. C'est votre marie aussi qui l'appliquer