Bonsoir,j'ai passé mon permis je vois que quand on touche le volant c'est mort .Il a touché le volant d'une main car j'ai été un petit peu à gauche car je devais lui montré le bouton de désembuage arrière j'étais sur la voie express;es-ce que je vais être recalé ou pas?
Bonjour moi j ai passer mon permis le 16 decembre 2010 et je n et tj pas de reponse ! tout s et bien passer sauf que l orsqu il ma dit de tourner a gauche en faite c ete un rond point marquer a meme le sol on le voyer a peine et moi j ai commencer a le prendre par la gauche il a pas toucher le volant mais ma juste fait la reflextion que si sa avait ete sur l autoroute je l aurait pris en sense inverse ! quoi panser je l et ou pas ??????????? DUR D ATTENDRE
qu en a toi franchement je sais pas puisque qu il a toucher le volant ! j en sais rien sa depend si il et bete ou pas
dit moi quoi
bonne jné
Bizarre que tu n'es toujours pas la réponse.Il n'a pas touché le volant je dirais qu'il y a des chances que tu l'aies après ça dépends comment il le considère.J'ai été ajourné parce que justement il a touché d'une main le volant donc intervention sinon j'avais les 20points minimum.
Bonne journée tiens nous au courant si tu l'as