Permis : favorable ou non

Question de kevinlea le 11/06/2011 à 09h54
Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mercredi à cause de la pentecôte. 5 jours à attendre c'est long. Mes erreurs : - j'ai oublié un clignotant ( ça doit faire un point en moins ) - à un moment le moniteur m'a dit d'anticiper car je ne suis pas passée à une intersection alors que je pouvais. - je devais m'insérer sur un rond point, la voiture qui était sur le rond point tournée donc j'avais le temps de passé, et il y avait une autre voiture derrière la première ( elle ne tournait pas ) mais j'avais le temps de passé. Donc je commence à m'insérer j'étais presque sur le rond point et le moniteur m'a dit : " faite attention mademoiselle " ce n'était pas méchant, puis il ma dit " allez relancez " ( lorsque j'étais sur le rond point ) Cependant il n'a pas touché aux pédales, ni au volant. Quand pensez vous ??
8 réponses pour «
permis : favorable ou non
 »
Réponse de monsieursoleil
Le 17/06/2011 é 05h44
TU AS DU LE TROUBLER . . ta tenue vestim était trop sexy ..
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h43
Dsl de te dire sa mais un oublie de clignotant c iliminatoire jai un pote kil a pas u a cause de sa dsl pr toi bonne chance kn mm
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h18
Oublier un cliclotant nest pas eliminatoire dutout ,
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h42
Bonjours je voudrais savoir voila j'ai passe mon permis jeudi dernier tout c bien passer mai juste un truc en faite on est passer dans une rue trop petites sans faire exprès j'ai toucher le rétro d'une autre voiture est l'inspectrice a toucher le volant mai aussi non toute la demi heure sa c très bien passer quand pensée vous que je l'aurai ou pas cet foi ci merci
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 17h21
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h28
Bonsoir, je m'appelle virginie, jai passer le permis aujourdui, jai rater mes 2 manoeuvres et linspectrice a vu ke je galerer donc elle ma aider sans toucher a rien, mais j'ai eu pas mal de remarque du genre aller rouler tt sa quen penser vous svp
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h22
5 jours !! Tu ferais mieux d appeler l'auto ecole et de leurs demander...
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 23h08
Bjr j'ai passe mon permis aujourd'hui et j'ai loupe de interception a cause du stresse mais l'inspecteur na pas touche a mon volent rien