670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis : favorable ou non

Question de kevinlea le 11/06/2011 à 09h54
Dernière réponse le 13/04/2015 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mercredi à cause de la pentecôte. 5 jours à attendre c'est long. Mes erreurs : - j'ai oublié un clignotant ( ça doit faire un point en moins ) - à un moment le moniteur m'a dit d'anticiper car je ne suis pas passée à une intersection alors que je pouvais. - je devais m'insérer sur un rond point, la voiture qui était sur le rond point tournée donc j'avais le temps de passé, et il y avait une autre voiture derrière la première ( elle ne tournait pas ) mais j'avais le temps de passé. Donc je commence à m'insérer j'étais presque sur le rond point et le moniteur m'a dit : " faite attention mademoiselle " ce n'était pas méchant, puis il ma dit " allez relancez " ( lorsque j'étais sur le rond point ) Cependant il n'a pas touché aux pédales, ni au volant. Quand pensez vous ??
Répondre
8 réponses pour « 
permis : favorable ou non
 »
Réponse de monsieursoleil
Le 17/06/2011 é 05h44
[ ! ]
TU AS DU LE TROUBLER . . ta tenue vestim était trop sexy ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h43
[ ! ]
Dsl de te dire sa mais un oublie de clignotant c iliminatoire jai un pote kil a pas u a cause de sa dsl pr toi bonne chance kn mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h18
[ ! ]
Oublier un cliclotant nest pas eliminatoire dutout ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir voila j'ai passe mon permis jeudi dernier tout c bien passer mai juste un truc en faite on est passer dans une rue trop petites sans faire exprès j'ai toucher le rétro d'une autre voiture est l'inspectrice a toucher le volant mai aussi non toute la demi heure sa c très bien passer quand pensée vous que je l'aurai ou pas cet foi ci merci
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle virginie, jai passer le permis aujourdui, jai rater mes 2 manoeuvres et linspectrice a vu ke je galerer donc elle ma aider sans toucher a rien, mais j'ai eu pas mal de remarque du genre aller rouler tt sa quen penser vous svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h22
[ ! ]
5 jours !! Tu ferais mieux d appeler l'auto ecole et de leurs demander...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 23h08
[ ! ]
Bjr j'ai passe mon permis aujourd'hui et j'ai loupe de interception a cause du stresse mais l'inspecteur na pas touche a mon volent rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis : favorable ou non
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.317