670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que j'ai mon permis

Question de lyon51100 le 12/08/2014 à 21h53
[ ! ]
J'ai passais le permis hier et il ma fait une remarque sur la vision direct lors d'une manœuvre et l'autre sur le rétroviseur intérieur lors d'un freinage. l'inspecteur ma fait juste les remarques il n'a pas touché ni aux pédales ni au volant permis ou pas permis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Es ce que j'ai mon permis
 »
  • 3
    réponses
    J ai passé mo permis hier j ai merdé dans mes vitesses et l inspecteur ma dit de rouler plus vite j
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier, j'aimerais savoir si je vais l'avoir ou pas. je vous cite me
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis C et E à l'armé en 1980.En faisant la derniére visite périodique de 2005,je me
  • 2
    réponses
    Bjr à tous j'ai passé mon permis hier sans erreurs ni intervention de l'inspecteur. j'ai eu une
  • 5
    réponses
    Bonjour voila j'ai passer mon permis hier matin tout c' bien passer les questions bien répondu les m
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai passé mon permis ce matin, en règle génèral, je n'ai pas fais de g
  • 2
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis ce matin et j'ai bien conduit dans l'ensemble sauf que je me suis tromp
  • 1
    réponse
    Bjr jai un permis portugais hier jai fait une infraction circuler dans la vois reserver au bus je me
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé mon permis lundi a 13h30.. on m'a dit d'attendre 48h donc je dois avoir la re
  • 2
    réponses
    Bonjour g passer le permis de conduire l inspecteur na pas toucher au volant ni au pedale, mai g fai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812