Vais je avoir mon permis?

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin, je pense ne pas l'avoir. Pour commencer j'ai fais un rangement en bataille arriere que j'ai du recommencer 3 voir 4 fois, au debut je n'etais pas dans ma place donc il ma dit de prendre mon temps et de faire au plus simple. Puis en m'insèrent sur l'autoroute j'ai du m'arreter au cedez le passage et il ma fait comme remarque( insèrez vous plus rapidement c'est une voie d'accélération). Dans une petite rue j'étais proche du trotoir il a juste rapproché sa main du volant, puis le me suis arretée car j' avais l'obstacle de mon coté, et une voiture arrivé en face, mais il m'a dit que j'avais largement le temps de passer. Je ne suis pas du tout rassuré sur le résultat je pense ne pas l'avoir :(, je voudrais avoir plusieur avis si possible. Merci
3 réponses pour «
Vais je avoir mon permis?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h36
Le fait qu il est voulu touché le volant c pas bon mais qui sais je te souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h02
Bonjour , j'ai passe mon permis lundi matin est toujours pas de reponse c'est mort ?? la 1er fois pas de reponse non plus mais je le savait deja (prise du volant) la 2eme fois , j'ai un peu galerer a me garer , pour les questions j'ai pas reussi a ouvrir le capot (le stress je pense) , sur l'autoroute il m'a dit que je m'etais inserer un ptit peu trop tot (alors que le 1er c'etait trop tard faudrais savoir) , et un moment il m'a dit de faire une tite marche arriere pace que quand j'arrivais le feu arrivait a l'orange du coup j'etait un peu sur la voie cyclable enfin voila je stress comme je sais pas quoi j'ai peur d'avoir la reponse et a la fois preser bonne journee
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 22h04
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE