L'inspecteur a touché les pédales mais m'a laisser continuer

J'ai passé mon permis ce matin et alors que j'étais partie depuis 5 min l'inspecteur a touché les pédale alors que je venais de vérifier tout ce qui fallait (controle cligno' ect. ...) quand je m'engagais dans un rond point. Malheureusement il a freiné car un automobiliste sorti de nul part et surtout arrivant vite arrivé vers moi. Je n'ai pas eu le temps de freiner avant l'inspecteur .. mais nous avons continué notre demi heure. où tout a été après, allure toujours bonne, voie de décélaration parfaite ainsi que démarage en cote. Créneau et bataille en arrière IMPECABLE et de même pour les questions ... Pensez vous que j'aurais le Permis ?
2 réponses pour «
L'inspecteur a touché les pédales mais m'a laisser continuer
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 15h56
A mon avis, c'est mort... .................
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h03
D'autre réponses svp je suis très stréssé !! et merci maman oeuf