670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je mon permis?

Question anonyme le 09/09/2010 à 11h57
[ ! ]
Ce matin j'ai passer le permis b, l'inspecteur de ma pas toucher ni le volant ni les pédales par contre ma fait une remarque en fesan le créneau aisni qu'une marche ariere que j'étais un peu pres de la voiture. sinon ausi ariver a un feu rouge g dépasser un peu la bande cycliste ki étais devant les voiture avant le feu! sinon pas d'autre remarque! j'aurais aimer savoir si c bon ou pas! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je mon permis?
 »
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir mon permis ? Car l'inspecteur m'a fait beauc
  • 4
    réponses
    Bonsoir tout le monde ! Et bien voilà j'ai passé mon permis ce matin sauf que je pense qu'il y a
  • 1
    réponse
    Comment faire , j'ai un petit accrochage au feu rouge en scooter avec une voiture je demarais au fe
  • 1
    réponse
    AU secours! j'ai passer mon permis hier, et le fait de pas savoir si je l'est me rend malade!! en
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si je peux conteste une amende minorée j’étais à un feu rouge, une voit
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier, j'aimerais savoir si je vais l'avoir ou pas. je vous cite me
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà j'ai passer le permis ce matin la conduite sait plutôt bien passer mais j'ai complè
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.954