Es ce que je vais encore grandir?

J'ai 16 ans et 10 mois je voudrais savoir si es ce que je peux encore prendre beaucoup de cm je complexe sur ma taille je suis un garçon je mesure 1m70 je sais pas si je vais encore grandir en 5 mois je suis passé de 1m69 à 1m70 es ce que je peux atteindre 1m76-77
1 réponse pour «
Es ce que je vais encore grandir?
 »
Réponse de canounet
Le 20/10/2016 é 18h13
La croissance se poursuit jusqu'à l'âge de 20 ans votre taille finale dépendra aussi de celles de votre famille (parents, grands-parents,etc.)