670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que je vais encore grandir?

Question anonyme le 20/10/2016 à 17h53
Dernière réponse le 20/10/2016 à 18h13
[ ! ]
J'ai 16 ans et 10 mois je voudrais savoir si es ce que je peux encore prendre beaucoup de cm je complexe sur ma taille je suis un garçon je mesure 1m70 je sais pas si je vais encore grandir en 5 mois je suis passé de 1m69 à 1m70 es ce que je peux atteindre 1m76-77
Répondre
1 réponse pour « 
Es ce que je vais encore grandir?
 »
Réponse de canounet
Le 20/10/2016 é 18h13
[ ! ]
La croissance se poursuit jusqu'à l'âge de 20 ans votre taille finale dépendra aussi de celles de votre famille (parents, grands-parents,etc.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Es ce que je vais encore grandir?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour/bonsoir, Voila j'ai 16 ans 1/2 et je ne fais que 1m70 (pour 62 kilos) et je me trouve trè
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai tout juste 16 ans et je mesure 1m70. Ma taille à 2 ans était de 87 cm. Ma mère mesure
  • 8
    réponses
    Bonjour, dans ma classe, je suis la plus petite et ça m'énerve beaucoup car tout le monde me juge pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m55 pour 42 kilos. Je suis blonde, les yeux marrons verts et on me
  • 1
    réponse
    Bonjour ! J'aurais 15 ans fin juillet je mesure 1m50 pour 42 kg je fais du 75 B en soutien . Je sui
  • 2
    réponses
    Voilà je voudrais savoir qu'elle serait mon poids idéal par rapport à ma petite taille et croyez-vou
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai 15ans bientot 16 en juin je mesure 1.65m et je voulais savoir si je peut enc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je fais tout juste 1m70. J'aimerais savoir quelle taille je fera
  • 1
    réponse
    J'ai 10ans édemie dans trois mois 11, je mesure 1m41 et je pèse 34 kilos, je n'ai pas encore mes règ
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans depuis février et je pèse 38kg. J'ai eu mes règles il y à 1 an j'avais 12 ans d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.856