Petite taille

Question de Lomé26 le 03/07/2012 à 20h09
Bonjour, dans ma classe, je suis la plus petite et ça m'énerve beaucoup car tout le monde me juge par la taille. Je suis partie à une clinique pour faire une radio, pour voir si j'avais une bonne taille. Hélas, j'ai la bonne taille pour mon âge mais je veux encore grandir moi... Le "docteur" m'a dit que pour grandir, il fallait beaucoup dormir...Le problème, c'est que quand je vais me coucher, je n'arrive pas à dormir avant 23 heures et je n'arrive jamais à faire de siestes.
8 réponses pour «
Petite taille
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 20h29
Par curiosité, vous avez bien dans les 11-12 ans?
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 07h44
Non, j´ai dans les 9-10...Vous y était presque, mais sinon...Vous avez une solution à par ça ???
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 09h08
Oui, la patience. Vous n'avez peut être pas encore commencé votre croissance par rapport à vos camarades mais rassurez vous, vous serez vous aussi concernée par la puberté. Votre médecin a raison; c'est en dormant qu'on produit des hormones de croissance. En parallèle avec une bonne alimentation pour avoir un poids correct, vous deviendrez une jeune femme grande et svelte. Courage, on est tous passés par là...
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 10h23
J'ajouterai que "tout ce qui est petit est mignon". (et tu peux balancer "plus c'est grand plus c'est bête" mouhahaha) Non en fait la meilleurs des réponses à faire c'est de les ignorer... N'ai pas honte de ta taille, beaucoup de grands hommes dans l'histoire étaient petits, même des artistes connus mondialement. Dans ta classe, ils te jugent. Ceux qui te jugent sur l'apparence ne sont que des idiots. Perso ils me feraient pitié. Ils n'ont rien trouvé de mieux, c'est que tu dois être très jolie et très maligne (tu as peut être même de meilleurs résultats à l'école qu'eux). Du coup ces petits jaloux n'ont trouvé que ça pour se moquer de toi. Ne fait pas attention à ces idiots. La taille on s'en fou royalement dans la vie. "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre". Je fais 1m77 ma femme ne fait qu'1m50 (à 43 ans), et mon meilleurs ami fait 1m20 (c'est ce qu'on appelle un homme de petite taille), et bien crois moi je les adore, ils sont géniaux chacun à leur manière. Florent Pagny est petit, Tom Cruise est petit, Rey Mysterio (un des plus grand catcheur de la wwe) est petit, mère Thérésa était petite, Megan Fox, Patricia Kas, Eva Longoria, Christina Aguilera.... Et j'en passe Faut savoir aussi un truc, une opinion personnelle, je pense qu'un garçon craquera plus facilement pour une fille plus petite que lui que pour une grande asperge. Mais bon c'est un avis très personnel. Allez bon courage, ta taille est peut être modeste actuellement, mais tu es grande par l'esprit, et ça, c'est pas donné à tout le monde.J'ajouterai que pour ton âge, tu es très bonne en orthographe (d'ailleurs pour ça que maman oeuf t'a crue plus âgée,), tu fais moins de fautes que mon fils qui a 15 ans (snif). Donc n'ait pas honte, tu es déjà une demoiselle très bien aujourd'hui, et je suis sur que tu vas devenir une dame géniale.
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 11h05
Merci beaucoup, je dois ajouter que c'est vrai que je suis la première de ma classe...De plus, je fais 1m28 et du coup tout le monde dis que je suis amoureuse du garçon le plus petit que la classe ...Bon je dois avouer que ma grande soeur a trouver un amoureux avant moi ( mais bon )...Merci de m'avoir aider, j’essaierai d'y penser! Merci infiniment... PS : Ma meilleure amie, Clémentine, c'est la plus grande de la classe et pourtant elle veux devenir plus petite...'u'
Réponse de flotus34
Le 26/06/2014 é 09h13
Alors déjà Florent Pagny mesure 1,66 m (moyenne hommes France: 1,75m) don c la chui d'accord c'est petit, Tom Cruise fait 1,70 m (moyenne hommes USA: 1,80 m) et c'est de taille moyenne, Megan Fox fait 1,63m (moyenne femmes USA: 1,70 m) est de taille moyenne et Patricia Kaas fait 1,65m! Tu remarqueras qu'1,65 m est la taille moyenne des femmes en France!
Réponse de flotus34
Le 26/06/2014 é 09h19
Il existe un site qui simule ta future taille. Tape ta sur Google simulateur de croissance et tu verras le résultat. Tu devrais mesurer entre 1,55 m et 1,60 m. Je sais ce n'est pas gigantesque, Cameron Diaz est beaucoup plus grande que ça (1,75 m)! Mais on ne devrait plus te traiter de minus! Et a ton âge je faisais la même taille (bon, je t'avoue, quand j'allais sur mes 10 ans j'étais un tout petit peu plus grand)! Maintenant j'ai 13 ans et je mesure 1,48 m (je sais, ce n'est pas super grand mais je ne m'en plais pas car adulte, je mesurerai dans les 1,70 m et la moyenne est 1,75 m), ce qui est déjà pas mal pour mon âge! PS: Désolé pour tout ce retard, ça ne fait que 3 mois que je me suis inscrit sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 00h37
Patricia Kaas mesure 1m69.