Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin plus tard.

Bonjour, j'ai 13 ans depuis février et je pèse 38kg. J'ai eu mes règles il y à 1 an j'avais 12 ans depuis 1 mois et je mesurais +/-1m50 (je ne sais pas si c'est important à dire). Je suis assez angoissée pour ma longueur car je voudrais devenir mannequin. J'aimerai atteindre 1m66 minimum et 1m80 maximum (je ne penses pas que je ferais 1m80) maintenant je mesure 1m55 mais je n'ai pas l'impression d'être dans la période ou je grandis beaucoup. Ma maman mesure 1m55, mon papa 1m70 et mon frère 1m75 (il va faire 18 ans). J'ai déjà vus plusieurs méthodes pour savoir combien je mesurerais plus tard et j'ai eu une réponse qui m'indiquait 1m67 et une autre qui m'indiquait 1m75,5 je sais que ça n'est pas tout jours vrais. Mais est-ce que vous pouvez me dire si vous pensez que je puisse mesurer 1m70 et combien de différence il y entre un frère et une soeur en général. Merci de m'aider car ça me tracasse énormément parce que devenir mannequin pour moi est mon plus grand rêve.
1 réponse pour «
Je veux devenir mannequin plus tard.
 »
Réponse de rodolph80
Le 24/05/2013 é 07h05
T'inquiète tu vas l'être .une pensée positive donne toujours de bon résultat .dans toutes choses ,il faut être ambitieux et surtout la persévérance . Dieu te Donnera ce que ton cœur désire te désespère jamais .. yobojr@gmail.com