670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin plus tard.

Question anonyme le 23/05/2013 à 22h10
Dernière réponse le 24/05/2013 à 07h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans depuis février et je pèse 38kg. J'ai eu mes règles il y à 1 an j'avais 12 ans depuis 1 mois et je mesurais +/-1m50 (je ne sais pas si c'est important à dire). Je suis assez angoissée pour ma longueur car je voudrais devenir mannequin. J'aimerai atteindre 1m66 minimum et 1m80 maximum (je ne penses pas que je ferais 1m80) maintenant je mesure 1m55 mais je n'ai pas l'impression d'être dans la période ou je grandis beaucoup. Ma maman mesure 1m55, mon papa 1m70 et mon frère 1m75 (il va faire 18 ans). J'ai déjà vus plusieurs méthodes pour savoir combien je mesurerais plus tard et j'ai eu une réponse qui m'indiquait 1m67 et une autre qui m'indiquait 1m75,5 je sais que ça n'est pas tout jours vrais. Mais est-ce que vous pouvez me dire si vous pensez que je puisse mesurer 1m70 et combien de différence il y entre un frère et une soeur en général. Merci de m'aider car ça me tracasse énormément parce que devenir mannequin pour moi est mon plus grand rêve.
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux devenir mannequin plus tard.
 »
Réponse de rodolph80
Le 24/05/2013 é 07h05
[ ! ]
T'inquiète tu vas l'être .une pensée positive donne toujours de bon résultat .dans toutes choses ,il faut être ambitieux et surtout la persévérance . Dieu te Donnera ce que ton cœur désire te désespère jamais .. yobojr@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux devenir mannequin plus tard.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.995