670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je n'arrive plus à aimer ?

Question anonyme le 23/08/2014 à 01h47
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis un garçon âgé de 16 ans et j'ai décidé de me confier à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider dans ma difficulté. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je n'arrive plus à tomber amoureux... Ma premiere (et meilleure) histoire d'amour m'est arrivé lorsque j'avais 13 ans, je suis resté 9 mois avec une fille dont j'étais vraiment amoureux (ma premiere fois etait avec elle), ensuite durant mon année de seconde je suis tombée amoureux d'une fille (ma 2eme copine donc) mais notre histoire etant trop complexe, elle ne dura que 4 mois car ses parents ne voulait pas qu'elle ait de petit copain. Mais voilà, je me suis apperçu que durant ma relation avec ma 2eme copine, je ne savais plus trop ou j'en étais dans ma libido... Des fois je me sentais attirer par des hommes, par des femmes, parfois que par des hommes ou que par des femmes ou les deux... cela fait maintenant 10 mois que je ne sais pas si je suis étéro, bisexuel ou homo et j'en souffre énormement jusqu'à faire des crises d'angoisses car je nose plus recommencer une nouvelle histoire par peur de ne pas desirer ma partenaire, je me renferme sur mon sort et j'en souffre car j'ai besoin d'amour mais je ne sais pas quelle voix prendre pour etre heureux avec quelqu'un... Hetero bi ou gay ??? Ma tete est une vraie bombe, desfois je desire les filles comme jamais et 3 jours apres ce desir disparait au profit des hommes ou voir d'aucun des deux sexes... Silvouplait je souhaiterais avoir des temoignages de personnes qui vivent ou qui ont vecu les memes choses que moi, cela m'aiderai beaucoup car tellement que ce probleme occupe mes pensées j'ai peur de me diriger vers un échec scolaire :( Je vous remercie enormement d'avance, Nicolas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n'arrive plus à aimer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.114