Comment draguer une fille plus agée que moi.

Question de coulio le 19/01/2009 à 09h24
Salut,cela fait maitenant quelque mois que je suis amoureux d'une fille avec qui je cause bien mais je n'arrive pas a lui declaré mon amour car je n'ais que 20ans elle en a 26. svp aidez moi.
22 réponses pour «
comment draguer une fille plus agée que moi.
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 11h53
Si tu par toi mem quelle a des sentiment pour toi.tu lembrasse tout simplemen et tu atend sa réaction
Référence(s) :
moi mem
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 15h00
Je nai que 10ans mé laisse tttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 03h14
Bah esque tu la vois déja ? Il faut que tu commence a discuter avec elle puis tu la taquine (pas trop) et aprés que tu veux lui faire comprendre que tu as des sentiments tu la mets sur la voie et quand tu le sens tu te lache quoi ...
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 18h39
J'arrive pas a la draguer
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 11h04
J ai 10 ans alors je sais pas XD
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h46
Slt moi j'ai 14 ans et je veux séduire une de mes monitrice du patro qui a 29 ans... Une idée?????
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h30
Moi g 10 ans et ge vous conseille de l’ignorer et comme ca elle va s'approucher de toi et de t'aimer mais téte a téte le l’ignore pas trop maime devant tes copains bonne chance
Réponse de cengiz
Le 09/11/2010 é 17h23
C simple vs allez la voir et vs lui dite ce que vs ressentiez pour elle . Vous lui dite des conpliments en général sa fait tjrs plaisirs enfaite ya pas de technique il faut rester sois méme et puis voila bref bon courage au autre a+
Réponse de cengiz
Le 09/11/2010 é 17h33
Vous avez qu'a l'offrir un baiser qui vient droit du coeur.si j'peux te donner des conseils j'espére que sa t'aid'rais . si une meuf vous plais et quel est en 1ére ou en 2nd ce qui'il faut faire au départ c un peut la fixé et une fois que les regards se rejoigne(^^) tu lui lache un sourire de fou et la sa serais plus facile de discuter ac, ensuite tu lui dis quel se présente quels parle d'elle , un trucs qui ne faut pas dire au début c son numéro après tu lui dis c'que tu ressens tu lui d'mande ossi si c possible d'avoir un rdv et la tu prépare tt mdr oubli pa de prendre un préservatif ac toa mdrrrrrrr
Réponse de franzch
Le 19/12/2010 é 08h16
Tè amoureu d'elle alor dmand un tête á tête et fix la droit dan lè yeux en l8 parlan d tè sentiment pr elle é si ell napa d réaction en profite pr lembrasser
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h05
Moi j'ai 57 ans et je suis amoureuse un mec 15 ans moins que et alors on s'aime peu emporte de l age il faut en profiter il faut l'embrasser et lui dire que la veux mdr alors et fonce '
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 07h50
Moi aussi j'ss 21 ans etj'ai pas encore une fille de20 pour je fais une relation avec elle
Référence(s) :
hamza
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h10
Bonjour a tous moi je suis amoureux d'une fille que j'ai croisais à une ma residence pendant les vacances et je suis tomber sous le charme ... j'ai 15/5 et elle en n'a 18/5 je l'a connais bien et j'ai son numero de telephone et elle habite a 100 km de chez que faire ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h12
De chez moi * elle habite haumont et moi j'habite dans le nord
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h43
Bonjour à tous voila je pense pouvoir vous aidez _ essaie de rendre tes regards plus émotifs et plus intense quand tu la regarde de façon a qu'elle sache qu'elle ne te laisse pas indifférant puis n'oublie jamais si elle maintient ton regard c'est qu'elle aussi est intéresser par toi _ ensuite prend ton courage a 2 mains et commence en allant dans sa diréction tu t'arrète et tu lui dit salut ensuite si elle te répond tu enchaines la conversation ne tinquiète pas les choses s'enchaine au fur et a mesure et elle sera aussi intimider que toi quand t'iras lui parler donc reste zen ! _ ne prépare pas de texte a l'avance car selon ces réponses tu pourras etre déstabilisée donc t'y vas tranquillement puis t'improvise _ et surtout si tu n'oses pas dit toi que ca peut etre la chance de ta vie qu'elle est peut etre fait pour toi donc moi a ta place j'irais imagine toi plus tard avec elle dans tes bras en repansant a avant tu riras tu verras alors que si tu n'y vas pas ce seras un autre qui iras a ta place peut etre meme qu'il est comme toi mais lui il auras tenter sa chance et il auras réussi donc si tu veux pas perdre ta chance fonce mais avant d'y aller fait le jeux du regard très importanrt
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h40
Je suis love d'une fille qui a un an de plus sue moi(13 ans) et j'aimerai sortir avec elle,mais je lui ai jamais parlé et un c** est allé dire que je la trouvais bonne!Depuis,j'ai remarqué qu'elle me regardais à la cantine!
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 00h48
J ai 28 ans et je vous dis direct que c 'est mort je prefere etre honnete !! elle a quel age 11ans 12ans 14ans???? si elle a 11ans c 'est jouable mais si elle est plus age du style 12 13 14 ans ca risque d etre complique parce qu on est attire pas les garcons plus ages !! alors pour ceux qui veulent sortir avec une fille avec seulement 1 an de plus il faut que t aille parler avec elle direct elle sera impressionee par ton assurance mais surtout sois cool tu peux la taquiner mais dans les limites du resonnable propose lui de d aller se balader apres les cours ou installe toi a cote d elle a la cantine tu verras si elle sourit ou si ca lui fait ni chaud ni froid!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 23h11
Aidez moi svp vous voyez je suis en 5ème, (donc 12 ans et demi) et elle en 3ème et je suis fous amoureux d'elle sauf que le problème c quelle me considère comme un "petit" pour elle, sinno elle me dit que je suis beau et tout (je pensse que c pour me faire plaisir sauf mes yeux qui sont kaméléon) aidez moi a sortir avec elle je ne suis jamais sorti avec une fille pourtant jai tout essayer : les poèmes (jai les poèmes et la musique dans l'âme) , les roses, les collier en or, mais rien ne marche! aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h35
Moi j'ai 10 ans je suis une fille est j'habite à Ciboure.(je m'appelle charline et mon école s'appelle st Michel) j'ai un amoureux à l'école d'Urugne qui s’appelle Gabi et à la retraite(préparation communion)il est tombé fou amoureux de moi.voyonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis amoureuse de lui!!!!!!!!!!!!mais vous pourriez m'aidé pour que l'ont se voient plus s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!! mais je vais le voir dimanche 5 mai j'ai troppppppppppppppppppp envie et en plus je vais essayer de lui donné un mot sinon s'il est pas la je vais donné à ses copains c'est ça l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h56
C'est encore moi.dimanche je suis aller à la messe et on c'est vu c'étais ci mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j'ai pas voulu lui parlé j'étais trop timideeeeeeeeeeeeeeeeee mais mon amatxi(grand-mère)ou mon aitatxi(grand-père)va dire à "monsieur le curé et après " va dire à gabriel (gabi) et si ça marche je vais lui dire en vraiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je l'aime beaucouppppppppppppppp la vérité et dans l'ordinateur je suis aller sur .......deluxe love et vous savais quoi il y avait marqué 100% sur 100% il est trop beauuuuuu!!!!!!