Es la situation FINANCIER S'arrangera très bientôt ? merci

Bonsoir laetizia MONTEDORO, j'ai fais ce que vous m'avez ordonnée de faire la main Gauche pose sur l’écran du pc cote gauche le CHAPELET DE LUMIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j’attends les RÉSULTATS .MERCI James JEEAWOCK Né le 15 03 1958 a ile MAURICE Subit d'un grave accident de travail 03 12 03 reviens d'un COMA PROFOND Dieu merci!!!
3 réponses pour «
es la situation FINANCIER S'arrangera très bientôt ? merci
 »
Réponse de welba
Le 10/03/2013 é 14h34
La réponse est dans votre commentaire mieux vaut faire confiance à DIEU là c'est presque sur que vous aurez du résultat et plus sur vous ne perdez pas d'argent prenez soin de vous pour le reste soyez lucide l'ordinateur ne peut rien pour vous mais votre chapelet chez vous ou à l'église sera certainement plus efficace
Réponse de guetano
Le 11/06/2014 é 23h19
Septique tout comme vous sur cette voyante Letizia Jai tout les jour des mail venant de cette personne surtout n'envoyez pas d argent car je pense que ces de la arnaque pur et simple
Réponse de mariedhuysmarie-dhuy
Le 09/11/2014 é 13h35
Bonjour madame je veux votre adres pour payer par cheque je n'arive pas a valide