670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Gue coté gauche trompe enlevée ablation ovaire gauche

Question de arbuste le 20/06/2014 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, je me suis faite opérée 2 fois il y a 3 ans d'une gue coté gauche 2 opérations car la 1ière fois il n'avait pas enlevé le foetus entièrement lors de cette opération ils ont du enlever la trompe gauche quelques mois plus tard on m'a enlevé l'ovaire gauche à cause d'un kyste dessus depuis quelques mois j'ai des saignements entre les règles et de très fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le dos coté gauche après plusieurs echo et une irm on vient de m'apprendre que la trompe et l'ovaire gauche étaient toujours présent mais que je n'avais plus l'ovaire à droite j'ai en plus un kyste dans la trompe gauche j'ai récupéré mon dossier médical sur tous les documents il est bien noté à gauche depuis la gue on essaye d'avoir un enfant mais avec ce problème je ne pense pas que c'est possible cela m'inquiète beaucoup : erreur médicale??? est-ce arrivé à quelqu'un? merci de me rassurer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gue coté gauche trompe enlevée ablation ovaire gauche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.977